Et oui c'est bien moi !!! Bon alors mon vrai moi habite a montpellier ( dans le sud
) j'ai 14 ans et 1/2 et je m'apelle Léo .. Je passe pas mal de temps sur mon pitit ordi <33. et sinon Ig ->
Perso principale : athena ze warrior -> plus ou moin 800h de jeu en 8 mois
( rien que sur elle hein ) ma ptite G que j'aime tant et plus encore ... Objectifs -> gants du chaos et r3 créme avant la sortie de gw2 ac elle tout fini niveau des jeux ..
Perso secondaire : Ma R ellana noobhunter -> je l'utilise peu parce qu'elle est pas trés titrés et que j'ai honte de son nom ... mais j'lui ai payé une joulie armure
elle a fini Gw:En
perso encore plus secondaire : Ton happy M heal bon ok .. je l'ai crée que pour le pseudo .. et oui .. c'un M qui est allé a macdo et apris un Happy meal et il est content de vous heal ( meme si il ne le fait pas trés bien ) bon elle a fini faction et pis c'tout
Mon perso que j'aime tant et tant meme si je l'utilise que pour farm
-> pyjama powaaaaaaa bon jlui j'lai appellé comme sa parce que dans une ancienne guilde casi que des 18+ alors on m'appelé le pyj enfin bref .. bon c'un elementaliste
ma derniere perso : Yumi teh plow .. j'lai crée pour faire du run speed book mais j'ai fini par avoir la flemme ... lvl 18
le reste perso pvp
Et voila se seras tout ( un peu trop peut etre ) sinon j'espere qu'on passeras de bon moment ensemble vous tous