Bonjour à tous moi c'est Fred ,j'ai 23 ans et me manque quelques dents. J'habite à héricourt à 10 km du Territoire de belfort .
Ig j'apparais souvent sous le pseudo d'akatsuki yaoru! cela fait maintenant 4 an que je joue et je n'ai aucun titre crème dans les poches contrairement à beaucoup. A mes début je me suis retrouver chez les [INRI] Les chevaliers de la mort, puis je suis parti a cause de la mauvaise ambiance qu'il y avait . Puis j'ai formés Les Chevaliers Dla Table Ronde [CDTR] mais suite à de nombreux recrutement plus ou moins ratés la guilde s'est dissoute pour reformé L'Ordre De Cristal dont j'etais le dirigeant (quel dirigeant à 2 franc)au commencement de cette guilde nous avions décidés mes officiers et moi même de respecter un certain code de conduite "La Charte" la guilde survécu quelque mois durant laquelle nous avions fait connaissances de la guilde Gweith d'ered luin [GWEL] (m'en veux pas Pat si j'ai écorchés le nom) de la sont ressortis de très bonne choses et de moins bonnes. Puis suite à un ras -le-bol de ma part je me suis rétrogadé simple membre (difficile d'être 1 leader si soit même on ne sait pas aider les autres convenablement ) . A la suite d'élection mon successeur a pris 1 tournaant plus ou moins radical de cela en est résulter des prises de becs sans fin et des coups bas ! Beaucoup sont parti moi de même ........
Bon j'en arrete là sinon sinon vous aller vous endormir ^^ mais si vous voulez la suite h"ésité pas!!!!
Pour résumé : fred 23 an joeur depuis 4 ans ne sachant pas jouer convenablement !!!!!et qui as 1 sens de l'humour de bas étage^^
[size=[/size]