Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde des Gardiens Divins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation d'Émilie

4 participants
AuteurMessage
Kora Pheonix[GD]
Administrateur
Administrateur
Kora Pheonix[GD]

Féminin Nombre de messages : 547

Présentation d'Émilie Empty
MessageSujet: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:48

Comme le titre le dit

Une amie va rentrer dans la guilde, elle connait les mmorpg mais va découvrir guild wars.
Elle pense avoir le jeu après noël.

Je vous demande d'être gentil et de pas lui faire peur.

Merci de votre compréhension.

Emy c'est à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:51

bienvenu a emily dès qu'elle le lit^^
Géromus
Prince
Géromus

Masculin Nombre de messages : 725

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:12

Bienvenue Emlie.....

Tkt Coco , si c'est une amie à toi , saches que Géro prendra soin d'elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:11

Aquecoucou! =O Bwaaaaaaaaah les gens! *-*

Alors voilà petite nouvelle recrue qui devrais vous parvenir toute belle toute neuve fin décembre /début janvier (Ouais histoire d’avoir mes sous pour choper le jeu quoi XD)

In Game : 
Vous devriez me retrouver sous le pseudonyme de « Aestris Di Lyana » enfin si ce dernier n’est pas pris =x Techniquement je devrais jouer Moine c’est sure à 98% disons, y a encore 2% qui se tate un peu Mad Que dire de plus? Ah ouais que je débute sur Wow… quoi je me trompe de jeu? Ah oui c’est vrai … sur GW pardon =D Mon expérience niveau MMORPG ne vous sera pas dévoiler buhahaha! èé Histoire que vous vous attendiez au pire comme ça pas de déçu <3

In Real Life:
Sinon IRL sa sera Emilie, mais bon faut réduire à Emy c’est mieux et plus cour <3 Agée de 16ans, 17 en avril (Ouaaaaaaaaah la grande *-*) du même lycée de Coralie, bah ouais forcement XD Et pour le coup aussi de la même ville. Donc un coin plutôt paumé au bord de la mer. Ce que j’aime? Bah disons que vous l’apprendrez en me connaissant. Sachez juste que je ne jure que par mon Ordinateur … Sur ce a bientôt IG je l’espère <3
Si vous souhaitez faire ma connaissance avant que j’arrive sur le jeu bah prenez mon adresse msn: Kiranoah@hotmail.fr
gregorius h [GD]
Roi
Roi
gregorius h [GD]

Masculin Nombre de messages : 861

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:21

salut bienvenu
moi c est dieu le plus modeste joueur de cette guilde, si tu as besoin demande a jerome et si t as pas besoin demande a jerome aussi ^^

tu trouveras tous ce que tu veux dans le forum et meme plus
encore bienvenu et bon jeu
Géromus
Prince
Géromus

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:48

Greg tu sors.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:10

et bien, a que coucou ! et a que welcome Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:22

Bienvenue!! :p (je vais pas dire ce que j'ai failli dire mais que je ne dirais pas car ce serait bizarre de dire ce que j'allais dire mais que je ne dirais pas, enfin bref on se comprend...)

Hum 16 ans c'est jeune tout ça, on prend au berceau maintenant? MDR Je sens que je vais me faire bloquer sur msn si je t'ajoutes, j'parie sur 4 secondes

Ah et profite du moine, dans GW 2 il n'y en a plus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:36

Ouai, sa va être pourri Gw2, comment on va heal, et comment on va faire des Donjons et autres.. ? C'est plus un MMO.. ^^ Non j'déc, sa va être remplacé surement par autre chose.
Géromus
Prince
Géromus

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:06

Pas besoin de moine , ça sert à rien...................oups dsl Emilie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:27

Pierrito tu es nul c'est pas ta faute, 'pis Emi tu aimes M mais que ça disparaît, les Ritualiste vont p-ê perdurer (pas encore validé)
Faipahshaw[GD]
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:12

Bienvenue émilie, pardon Emy !!!
J'espère que tu te plairas qhez nous;
N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide (sauf à Gregounet évidemment ^^);
A plus tard IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Émilie   Présentation d'Émilie Icon_minitime

Présentation d'Émilie
Page 1 sur 1