| présentation flo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation flo... Jeu 20 Jan - 13:48 | |
| bonjour, ne sachant pas ou poster cette demande de réinsertion....non je ne sort pas de prison... je le poste donc ici... je viens juste de me rendre compte que j'avais encore GW sur mon ordi malgré le formatage qui a suivie un méchant virus... je me permet donc de renouveler ma candidature auprès des GD's pour une réinsertion! si vous voulez encore une fois de moi! PS: avec un peu de retard (voir beaucoup), bonne année meilleur voeux a tous, que cette année vous sois propice! amour,gloire & santé hein!! à bientôt pi être!! cordialement, flo(dame dane) |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: présentation flo... Jeu 20 Jan - 13:50 | |
| pas de probleme je tinvite des q je suis connecter
| |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: présentation flo... Jeu 20 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation flo... Jeu 20 Jan - 13:57 | |
| merci greg & gégé! j'accepte ca de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation flo... Jeu 20 Jan - 15:20 | |
| bien me voici donc revenue chez les GD's, et puis qu'il est coutume de se présenter lorsque l'on est nouveau je vais donc me présenter....(que de formalité) bonjour à tous , moi c'est florian! je reviens sur guild wars suite à un problème technique et une abstinence!! 22ans à présent, et oui j'ai pris du galon! j'espère que mon retour ne vous perturbera pas trop... j'étais un vilain garçon anciennement... mais j'ai changer, nouvelle résolution 2011!! a ce soir pour ceux qui seront là! et a bientôt pour les autres!! |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
| Sujet: Re: présentation flo... Jeu 20 Jan - 17:38 | |
| bon retour parmis nous , et vilain garcon tu resteras ^^ | |
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: présentation flo... Ven 21 Jan - 19:02 | |
| Chic! Tu es de retour! Je présens quelques crise de fou rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation flo... Ven 1 Avr - 20:53 | |
| mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour, suite a un incident informatique sur pc, je vous passe les détails, je me vois dans l'obligation de quitter guildwars pour de bon... en vous souhaitant une bonne continuations sur le jeux et ailleurs! ps: j'ai quelque petit truc en stock si celas peu vous intéresser! |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: présentation flo... Sam 2 Avr - 15:07 | |
| Erf :s pas cool. Mais on reste en contact. (Merci msn XD) | |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
| Sujet: Re: présentation flo... Sam 2 Avr - 21:04 | |
| kler pas cool j espere qu on se verra sur gw2 et qu on fera parti de la meme guild
++ et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation flo... Dim 3 Avr - 17:45 | |
| bien j'espère que gwII pourra etre accessible depuis mac... ce qui n'est pas d'actualité je crois? ... :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation flo... Mer 8 Juin - 10:45 | |
| bon voilas, nouveau pc est arrivée, enfin... pour l'ancien la "carte maman" a prit sa retraite.... je vais essayer de reprendre gw à présent que les étude sont terminée, les examens passés,.... je vais donc récupérer le fichier .exe de gw...mais gros téléchargement en perspective :/ |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: présentation flo... Mer 8 Juin - 11:34 | |
| Kler gros dl en perspective ^^
heureux de te revoir Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation flo... Jeu 9 Juin - 21:16 | |
| Youpi!!!!! Contente de savoir que tu reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation flo... | |
| |
|
| |
| présentation flo... | |
|