Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde des Gardiens Divins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les puzzles dans les zones

AuteurMessage
Kora Pheonix[GD]
Administrateur
Administrateur
Kora Pheonix[GD]

Féminin Nombre de messages : 547

Les puzzles dans les zones Empty
MessageSujet: Les puzzles dans les zones   Les puzzles dans les zones Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:30

Certains le savent d'autres peut être l'ignore ils y'a des puzzles à résoudre dans les différentes zone de gw2 par exemple l'arche du lion, la foret de Caledon...

Certain sont déjà connus des membres de la guildes, je pense que nous les trouverons petit à petit et les resenserrons. Pour ceux qui se casse la tête sur l'orgue sylvaris, j'ai la solution.

Sachez que les puzzles ne sont pas indiqués sur vos cartes il faut les trouvés. Et celui vous donne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les puzzles dans les zones   Les puzzles dans les zones Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

Pas encore vue les puzzle pourtant je suis un gros découvreur, ils ressemble a quoi ?
Kora Pheonix[GD]
Administrateur
Administrateur
Kora Pheonix[GD]

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Les puzzles dans les zones   Les puzzles dans les zones Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:43

Pour la foret de caledon, c'est jouer une musique sur un orgue. L'arche c'est un labyrinthe. Je ne connais pas les autres mais je pense qu'il y aura aussi des casses têtes et égnime en tout genre. C'est une promesse de fou rire et de rouspétage en tout genre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les puzzles dans les zones   Les puzzles dans les zones Icon_minitime

Les puzzles dans les zones
Page 1 sur 1