| Les donjons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les donjons Sam 8 Sep - 10:02 | |
| Je passe par ici pour donner la duré approximative des donjons en mode histoire (en mode explo tout dépendra de la quête choisie), les lieux et les niveaux nécessaire pour pouvoir rentrer.
Catacombes d'Ascalon lvl 30/35 niveaux explo conseillé 80 Dans Ascalon aux plaines d'Ashford Token : larme d'Ascalon Stuff : Puis/rob/vita (axé survie idéal pour Gardien ou Guerrier)
Manoir Cadencus lvl 40/45 Dans la Kryte a la vallée de la reine Token : sceau de Beetletun Stuff : Préci/puis/alté (axé dps d'altération)
Tonnelle du crépuscule lvl 50/55 Dans la Kryte à la forêt de Caledon Token : fleur mortelle Stuff : Alté/préci/rob (axé critique d'alté avec résistance au coup directe)
Étreinte des lamentations lvl 60/65 Dans la chaine des cimes froides au falaises de hantedrageurre Token : manifeste du taupinariat Stuff : Alté/puis/vita (axé dps d'altération avec résistance aux dégâts d'altération)
Citadelle des flammes lvl 70/75 Dans Ascalon à la montée de flambecoeur Token : gravure de charrs de la légion de la flamme Stuff : Puiss/précis/% dégâts crtitique (axé dps dégâts directe, quand un critique tombe ca pique)
Honneur des vagues lvl 76/? Dans la chaine des cimes froides au détroit des gorges glacées Token : Symbole de Koda Stuff : Alté/précis/rob (idem Tonnelle, mais la rune change)
Creuset de l'éternité lvl 78/? Dans la chaine de pointebrume au mont maelström Token : cristal de connaissance Stuff : Puis/précis/% dégât critique (idem cita mais rune differente, dégâts directe maxxé au plus haut point ici)
Arah lvl 80 Ruines d'Orr au rivage maudit Token : éclat de Zaïtan Stuff : Puis/précis/%dégât critique (idem les autres mais rune alté/poison)
Fractal des brumes lvl 80 Arche du lion
Dernière édition par pumpumpowa le Mer 13 Mar - 16:47, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Sam 8 Sep - 20:19 | |
| et comment et où on les trouve ces donjons?
|
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les donjons Sam 8 Sep - 20:42 | |
| Les catacombes d'ascalon se trouve dans la premiere zone des charrs, aprés je sais que y'en a un chez les sylvaris en cas je te ferai screen de map quie je posterai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Sam 8 Sep - 20:48 | |
| Quand tu as le niv , tu reçois un message qui te donne la localisation du Donjon ne t’inquiète pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Dim 9 Sep - 21:46 | |
| et quand tu as supprimé tous tes messsages? |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les donjons Lun 10 Sep - 8:05 | |
| Lol dans ce cas là , mapping et tu verras une porte sur la carte ......et ho c'est un donjon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Lun 10 Sep - 10:31 | |
| Edition du 1er message et du titre |
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les donjons Lun 10 Sep - 11:36 | |
| C'est bien, le seul soucis c'est que lorsque je clique dessus pour voir l'image voici le message que me donne le fofo: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et cela arrive aussi pour les signature de gero et pascal.
Qui a encore tripatouiller le forum?!? | |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les donjons Lun 10 Sep - 12:52 | |
| ??? tu es admin Coco donc je vois pas pk tu vois pas les images ^^^
Et si pascal ne voit pas non plus là je peux regarder a 'occas sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Lun 10 Sep - 15:19 | |
| si je dois voir quelque chose, alors je voie rien. Pour les niveaux des donjons, y en a pas avant les level 30? je crois me souvenir d'en avoir eu un dans un message (supprimé) avant le lvl 30. |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Les donjons Lun 10 Sep - 15:43 | |
| Pas de donjon avant le lvl 30 .......sur et certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Mer 12 Sep - 23:58 | |
| Bizarre que vous ne voyez rien, il suffit d’être connecté, c'est juste un lien en spoiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Mer 13 Mar - 12:14 | |
| Petit up des donjons avec plutôt qu'un lien, le nom de la région plus la map ou trouver le donjon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Mer 13 Mar - 12:24 | |
| désolé mais il n'y a pas de lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les donjons Mer 13 Mar - 12:46 | |
| Normal j'ai bien préciser "plutôt qu'un lien", j'ai préféré mettre en directe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les donjons | |
| |
|
| |
| Les donjons | |
|