Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde des Gardiens Divins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TS3 et McM

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TS3 et McM Empty
MessageSujet: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35

Ceux qui auraient envie de goûter aux joies ou peines du McM, voici un lien sur le serveur public de Roche de l'Augure.

http://www.rvr-ra.fr/viewforum.php?f=10

Voici comment j'ai fait pour leur TS.

1; recopier sur une feuille les paramètres de notre serveur (adresse, port, nom, et mot de passe (( perrin))
2; se connecter sur le serveur roche de l'augure adresse : ts3.rvr-ra.fr, pas de port, votre nom, pas de mot de passe
3; une fois connecté on doit être admis,sur leur serveur, j'explique plus tard. En attendant aller dans dans bookmarks, puis manage bookmarks, et là écrivez entre crochets ou parenthèses le sigle de la guilde (GD) avant votre nom de jeu. par exemple pour moi (GD)nazgul. faire appliquer et ok
4; mettre dans les favoris le serveur roche de l'augure
5; pour se faire admettre, soit rester à l'entrée et demander à qulqun de prévenir un commandant, soit quand je suis connecté je préviendrai un commandant
6; une fois fait et opérationnel choisir un groupe avec un commandant, couper ou non le micro et suivre ses instructions (ca parle beaucoup tactique).

QUITTER TS maintenant puis réouvrir.
1; regarder si le serveur est bien dans les favoris si non le mettre
2; lancer le serveur via le favori

PUIS POUR OUVRIR NOTRE TS:
1; faire se connecter, remplir les champs avec nos paramètres et "se connecter dans un nouveau (zut je c plus le nom);
2; comme cela vous êtes connectés et à l'écoute de deux serveurs

bon j'espère ne pas avoir été trop brouillon. Dans le cas contraire demandez Nazgul quand il est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TS3 et McM Empty
MessageSujet: Re: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

Tout cela est dans le but de faire du Mcm, ca change du pve, c'est impressionnant quand un "bus" ennemi se rue sur nous. Hier deux bus de 30 personnes chacun environs nous sont tombés dessus , un en face et l'autre par traitrise. Plus qu'une chose à faire, fuire.

Pour info; tout le journalier peut se faire en McM. Pour le mensuel manque le donjon.
Kora Pheonix[GD]
Administrateur
Administrateur
Kora Pheonix[GD]

Féminin Nombre de messages : 547

TS3 et McM Empty
MessageSujet: Re: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

Merci Pascal ! C'est sympa d'avoir repiquer le ts pour le McM
Invité
Invité

TS3 et McM Empty
MessageSujet: Re: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

Pour ne pas y avoir que quiproquo, le TS roche de l'augure est public contrairement au notre, donc entièrement indépendant du TS de la guilde.
Et je n'ai rien repiqué du tout. Sur McM, et en tout cas sur Roche de l'augure il est obligatoire de s'y connecter pour suivre les ordres du commandant. On n'est pas obligé de parler mais écouter est essentiel. Pour l'avoir fait plusieurs fois, le commandant n'arrete pas de donner des instructions et se fait aider de quelques éclaireurs, donc sans TS peu de chance de savoir ce qu'il se passe.
Géromus
Prince
Géromus

Masculin Nombre de messages : 725

TS3 et McM Empty
MessageSujet: Re: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

Alors pour mcM , je peux vous proposer un truc.

Dans l'autre guilde ou je suis nous faisons McM tous les week end , et je peux vous jurer que 25-30 membres de la même guidle qui foncent sur une capture ca déchire.......

Donc si un de ces quatre vous voulez venir je peux vous grouper........voilà plus trop GD mais fais profiter les copains.....ah bon entendeur.....
gregorius h [GD]
Roi
Roi
gregorius h [GD]

Masculin Nombre de messages : 861

TS3 et McM Empty
MessageSujet: Re: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

traitre, tu n as plus envie d aider les petits nouveaux ...
Contenu sponsorisé

TS3 et McM Empty
MessageSujet: Re: TS3 et McM   TS3 et McM Icon_minitime

TS3 et McM
Page 1 sur 1