Ceux qui auraient envie de goûter aux joies ou peines du McM, voici un lien sur le serveur public de Roche de l'Augure.
http://www.rvr-ra.fr/viewforum.php?f=10Voici comment j'ai fait pour leur TS.
1; recopier sur une feuille les paramètres de notre serveur (adresse, port, nom, et mot de passe (( perrin))
2; se connecter sur le serveur roche de l'augure adresse : ts3.rvr-ra.fr, pas de port, votre nom, pas de mot de passe
3; une fois connecté on doit être admis,sur leur serveur, j'explique plus tard. En attendant aller dans dans bookmarks, puis manage bookmarks, et là écrivez entre crochets ou parenthèses le sigle de la guilde (GD) avant votre nom de jeu. par exemple pour moi (GD)nazgul. faire appliquer et ok
4; mettre dans les favoris le serveur roche de l'augure
5; pour se faire admettre, soit rester à l'entrée et demander à qulqun de prévenir un commandant, soit quand je suis connecté je préviendrai un commandant
6; une fois fait et opérationnel choisir un groupe avec un commandant, couper ou non le micro et suivre ses instructions (ca parle beaucoup tactique).
QUITTER TS maintenant puis réouvrir.
1; regarder si le serveur est bien dans les favoris si non le mettre
2; lancer le serveur via le favori
PUIS POUR OUVRIR NOTRE TS:
1; faire se connecter, remplir les champs avec nos paramètres et "se connecter dans un nouveau (zut je c plus le nom);
2; comme cela vous êtes connectés et à l'écoute de deux serveurs
bon j'espère ne pas avoir été trop brouillon. Dans le cas contraire demandez Nazgul quand il est connecté