| Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Sam 31 Mai - 14:08 | |
| Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore je me présente a vous comme l'exige la tradition^^
Prénom : Alexandre dis Alex ou (Tay) Nom : Vidal Née le : 20 Février 1977 a Bayonne (64) Domicile : Labatut (40) Situation de famille : Vie avec Arwen et ses ptits enfants
Passion : Dessin (Portraits), Geek (Japan addict), cinephage, j-pop, hk pop et tt le reste ^^
Perso :
Callistos Syllas (Necro-élémentaliste) lvl 16 Zorg Hazaktot (Guerrier) lvl 2^^ A monter ! Elvira Gosh (Envouteuse) lvl 1^^ Aussi a monter !!
Bon ben voila ! je me suis présenté comme il fallait (Enfin je pense !) Si vous avez des questions a poser n'ésitez pas j'y répondrai avec plaisir ! Bon jeu a tous et a toute et a bientot sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Sam 31 Mai - 15:49 | |
| Ah oui ! je vous montrerai ma tronche plus tard car je n'ai pas de photo potable !!^^ Voila a plus tard les guildeux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Sam 31 Mai - 16:35 | |
| merci pour ta présentation Alex et à très bientot IG Pat |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Lun 2 Juin - 17:04 | |
| Merci Alex , soit le bienvenu dans notre guilde.....
Amuse-toi , fais profiter les autres de tes idées et expérience , et tout ce passera bien .
A bientot Ig. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Lun 2 Juin - 17:24 | |
| Content que tu te sois présenté depuis le temps que tu es parmi nous (par intermittence car pendant une période tu n'étais pas souvent là mais c'est comme si tu ne nous avais pas quitté ^^).
J'espère que Cécilia et toi passez de bons moments en notre compagnie.
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Comme promis voici ma tronche^^ Jeu 5 Juin - 20:29 | |
| Ouai je c'est pas génial génial !! Mais bon c'est ma tronche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Ven 6 Juin - 20:33 | |
| Hello
Bienvenue et merci pour la présentation
++ Jess |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Sam 7 Juin - 21:41 | |
| Salut Alex,
Bienvenue chez les GD !!
A + iG Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avis a la guide Ven 28 Nov - 20:47 | |
| Comme cécilia la dit il y a peut de temps nous déménagons nous n'aurons pas de connexion internet pendant au moins 3 semaines (trop la galère !!) Alors je vous dit a dans 3 semaines biz biz a tout le monde !! Vous allé me manquer !! Bye Bye !! |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Sam 29 Nov - 18:14 | |
| Ok pas de probléme Alex....
Bon déménagement et à dans 3 semaines alors | |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Dim 30 Nov - 17:37 | |
| Bon déménagement alex,
et attention à ton petit dos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Dim 30 Nov - 21:53 | |
| Bon déménagement. Laisse porter a Cécilia les trucs lourd. Si elle demande pourquoi, dis lui simplement que les off doivent montrer l'exemple^^ |
|
| |
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ... Lun 1 Déc - 11:21 | |
| Bon déménagement à vous deux ^_^
bon tri et attention lorsque vous traverserez la rue ^_^ | |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Lun 1 Déc - 19:24 | |
| Si par hazard vous trouvés des trucs de valeurs qui vous servent plus , je suis preneur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Mer 24 Déc - 13:12 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Nous somme de retour !! 3 semaine sans net ca fait mal L'a guilde ma manquée ne pas pouvoir discuter avec vous ca fait bizar et je vais ratraper le temps perdu c'est promis !! Nous avons fait le déménagement a nous 2 c'était super chaud vu que personne nous a donné de coup de main Mais bon nous avons fait notre possible pour que tout ce passe bien et le plus rapidement possible Je vous souhaite de très très bonne fètes de fin d'année a tous, remplis de bonheur, de joie et de pognon beaucoup de pognon plein plein plein BON FETES !!!!! VIVE LES GD !!!! et bon jeux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici le lien de GW2 Lun 29 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Jeu 2 Déc - 20:00 | |
| Merci Cécilia, seulement je crois que tu l'a poster au mauvais endroit. Enfin, mieux de la poster côté Blabla habituel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde | |
| |
|
| |
| Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde | |
|