Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde des Gardiens Divins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Empty
MessageSujet: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:08

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore je me présente a vous comme l'exige la tradition^^

Prénom : Alexandre dis Alex ou (Tay)
Nom : Vidal
Née le : 20 Février 1977 a Bayonne (64)
Domicile : Labatut (40)
Situation de famille : Vie avec Arwen et ses ptits enfants

Passion : Dessin (Portraits), Geek (Japan addict), cinephage, j-pop, hk pop et tt le reste ^^

Perso :

Callistos Syllas (Necro-élémentaliste) lvl 16
Zorg Hazaktot (Guerrier) lvl 2^^ A monter !
Elvira Gosh (Envouteuse) lvl 1^^ Aussi a monter !!

Bon ben voila ! je me suis présenté comme il fallait (Enfin je pense !) Si vous avez des questions a poser n'ésitez pas j'y répondrai avec plaisir ! Bon jeu a tous et a toute et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Ah oui ! je vous montrerai ma tronche plus tard car je n'ai pas de photo potable !!^^ Voila a plus tard les guildeux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

merci pour ta présentation Alex et à très bientot IG
Pat
Géromus
Prince
Géromus

Masculin Nombre de messages : 725

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:04

Merci Alex , soit le bienvenu dans notre guilde.....

Amuse-toi , fais profiter les autres de tes idées et expérience , et tout ce passera bien .

A bientot Ig.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:24

Content que tu te sois présenté depuis le temps que tu es parmi nous (par intermittence car pendant une période tu n'étais pas souvent là mais c'est comme si tu ne nous avais pas quitté ^^).

J'espère que Cécilia et toi passez de bons moments en notre compagnie.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Comme promis voici ma tronche^^   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Photo_10

Ouai je c'est pas génial génial !! Mais bon c'est ma tronche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:33

Hello

Bienvenue et merci pour la présentation

++ Jess
Faipahshaw[GD]
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:41

Salut Alex,

Bienvenue chez les GD !!

A + iG
Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Avis a la guide   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

Comme cécilia la dit il y a peut de temps nous déménagons nous n'aurons pas de connexion internet pendant au moins 3 semaines Evil or Very Mad (trop la galère !!) Alors je vous dit a dans 3 semaines biz biz a tout le monde !!

Vous allé me manquer !! Embarassed

Bye Bye !!
Géromus
Prince
Géromus

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

Ok pas de probléme Alex....

Bon déménagement et à dans 3 semaines alors
Faipahshaw[GD]
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:37

Bon déménagement alex,

et attention à ton petit dos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

Bon déménagement. Laisse porter a Cécilia les trucs lourd. Si elle demande pourquoi, dis lui simplement que les off doivent montrer l'exemple^^
Mork
Administrateur
Administrateur
Mork

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: ...   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:21

Bon déménagement à vous deux ^_^

bon tri et attention lorsque vous traverserez la rue ^_^
https://gardiensdivins.forumgaming.fr
Géromus
Prince
Géromus

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

Si par hazard vous trouvés des trucs de valeurs qui vous servent plus , je suis preneur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Nous somme de retour !! Very Happy 3 semaine sans net ca fait mal Very Happy L'a guilde ma manquée ne pas pouvoir discuter avec vous ca fait bizar Embarassed et je vais ratraper le temps perdu c'est promis !! Nous avons fait le déménagement a nous 2 c'était super chaud vu que personne nous a donné de coup de main Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon nous avons fait notre possible pour que tout ce passe bien et le plus rapidement possible

Je vous souhaite de très très bonne fètes de fin d'année a tous, remplis de bonheur, de joie et de pognon beaucoup de pognon plein plein plein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BON FETES !!!!!

VIVE LES GD !!!!

et bon jeux !!
Invité
Invité

MessageSujet: voici le lien de GW2   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

Merci Cécilia, seulement je crois que tu l'a poster au mauvais endroit. Enfin, mieux de la poster côté Blabla habituel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde   Ohayo  Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde Icon_minitime

Ohayo Gosaimasu ! Amis(e) de la guilde
Page 1 sur 1