| Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 6 Avr - 13:20 | |
| Je trouve que cette sortie etait tous de meme bien interessante malgre notre echec. La plupart d entre nous etions novices (moi j avais fait que 2 fois et j ai jamais termine). Si les 2 recues externes a l alliance n avaient pas eu leur ego surdimmensionnes et n avaient pas leaver je pense que nous serions arrivees au moins jusqu a urgoz. Cest pour cela que je recommande une fois de plus de ne jamais prendre d externe a l alliance, je prefere a la limite des heros qui sont parfois mieux que des pj et qui ne leave pas eux.
Nous avons eu tout de meme pas mal de bon mayos et cela a parmis de ce mettre dans le bain pour de futur sorties dans cette zone.
Merci a tout les participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 6 Avr - 18:47 | |
| je n ai pas put etre la pour cette sortie et j en suis désolé j espere que la prochaine je pourrai etre dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 6 Avr - 21:20 | |
| T'inquiètes pas Tyron, on aura d'autres occasion pour en faire ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Duncan le Sombre Dim 27 Avr - 10:07 | |
| Suite à la sortie du 26/04, nous avons reussi à vaincre Duncan. Voici les héros de cette quete durement mené ainsi que les pouvoirs de notre ennemi. gg à tous et gloire à la prochaine vague qui le defira! La tannière à Duncan un brin trop calme C'est fini, il est sur les genoux^^ ce qu'il utilise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 27 Avr - 14:54 | |
| J'avais la meilleur place, en effet aux pieds de ducan la vue était splendide et mes mains libres pour siropter une 'tite bière (pas de nain celle là) le spectacle était complet (par mesure despect je ne citerais pas les acteurs mais que de danseurs dans la troupe^^). bref soirée cool (il ne manquait que les pop corn). à refaire !!!! @ ++ IG joffy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 27 Avr - 15:06 | |
| J'en profite pour completer les compétences de Duncan.
Il utilise la "compétence de Duncan" une compétence propre a lui qui vous renvoit 100% des dommages que vous lui faites.
Voila je complétait les dires de Pat.
Belle sortie en tout cas |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 27 Avr - 19:04 | |
| enfin heureusement pour vous , vous aviez un super tank ^^
sa fait la 2eme fois que je joue tank , c est pas le pied mais pour depanner je veux bien le refaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 27 Avr - 23:45 | |
| Faut bien que ca serve à quelque chose un G. C'est pas qu'un gars qui court au milieu des champs pour déposer des objets que d'autres ramassent ^^. Je suis sur que si on avait demandé de faire la même chose avec le D de Fab, il aurait accepté mais après ca n'aurait pas forcément eu le meme effet . J'arrête sinon je vais me prendre des claques des 2 cotés |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Lun 28 Avr - 18:37 | |
| GG à vous ...
Mais moi je demande à voir Greg en tank ^^ je pari qu'il arrive pas à rester sur place +
de 5 minutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sortie Urgoz en alliance. Dim 4 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Donjon Kathandrax en Hm Dim 4 Mai - 12:44 | |
| Voici un petit souvenir concernant le fameux donjon Kathandrax d'un soir, que nous réaliserons de nouveau un de ses quatres. La lutte fut acharnée mais nous sommes tout de meme parvenu à nos fins, avec des golds et nec à la clé ainsi qu'un petit vert L'aventure du groupe commença dans le plateau de Dalada Dans les flammes de la vallée de Scanoth, nous approchames du donjon. Le groupe dans le donjon Le nain avec Marie, attention Mark Petit moment de calme avnt une déco Belle pose pour célébrer mon retour, merci Et après une mort rapide du boss des lieux notre récompense... Merci à tous les participants pour ce donjon: Mark, Marie, Gael, Anthony, Clo et moi meme, super soirée à refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 4 Mai - 16:04 | |
| Félicitation! si vous voulez le refaire pas de probleme c'est le seul qu'il me manque pour finir mon livre du donjon en Hm ^^.
Encore bravo a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 4 Mai - 21:21 | |
| Bravo a vous je suis tres heureux que cette sortie ce soit en bonne partir bien passee. J espere que je serais du prochain voyage car c est une zone que j ai vraiment envie d explorer a 100 %. |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 4 Mai - 22:51 | |
| GG à vous tous et encore merci Pat pour tes screens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Donjon repaire d'Arachni en Hm Jeu 8 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Jeu 8 Mai - 20:34 | |
| GG a vous apres quand je ferais les donjons en hard je serais a qui m addresser pour les reussir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les 4 sous boss de Duncan Sam 17 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Sam 17 Mai - 9:54 | |
| GG à nous ^^ et vraiment encore merci pour cette petite balade fort simpathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Jeu 26 Juin - 8:39 | |
| Salut à tous, hier soir une nouvelle bataille à encore été remporté sur le mal qui règne sur faction. Après moult défaite, nous avons trouvé la faille de notre pote Shiro et expédié le malin en 1min44 lors de cette sortie pour aider tay nous avons été rejoint d'abord par yannou, puis recrutement sur place et enfin greg et alex nous ont rejoint pour attérrire sur la route divine (elle porte bien son nom celle là^^) je remercie tout ce petit monde pour cette sortie. A+ IG |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Ven 27 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sortie Urgoz du 27/06/08 Sam 28 Juin - 10:55 | |
| Salut à tous, hier soir nous sommes partis pour Urgoz (zone élite sur faction) Urgoz comme certain l'ont appelé le dealer de drogue(pkoi?) vous allez comprendre^^ tout d'abord le groupe Yann,Isa,Nico,moi-même pour les GD Ash,guerrier angélique ,vittex le barbare,sen ha line,elena linvok demon ainsi que les jumeaux VECks^^pour les OTL et un futur GD (oui il a intégré notre guilde à la fin de la partie) lyna dragon spirit. qui il faut le reconnaître que sans lui nous aurions eu beaucoup de mal à le terminer.(zut je l'ai dit^^) donc après moult batailles dans les salles bondés de rouge (on se serait cru dans le metro à heure de pointe^^). nous somme arrivés devant ça pas facile à tuer le coco^^ faut bouger tout en tapant pour éviter des jeunes pousse explosifs mais merci à tous car nous avons eu ça à la fin et voici la dernière image devant le cadavre de notre ennemi du soir le groupe vainqueur je remercie tous le monde pour avoir participer à cette sortie et espéront que nous referons la même chose coté lulu (Abime) |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Sam 28 Juin - 17:34 | |
| GG a vous , dsl d avoir du partir avant le depart mais je preferais plutot que vous planter en cours de partie , la nuit a ete horrible , avec johan malade , et ce soir repars de famille donc fournaise pas pour moi snif 2 sorties mais je compte bien que l on refasse urgozun de ses jours j ai quand meme 4 clefs. | |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Sam 28 Juin - 17:42 | |
| GG à vous .....enfin encore un méchant de moins ^^ | |
|
| |
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ... Dim 29 Juin - 8:59 | |
| GG a vous ^_^ ... et bienvenue au nouveau membre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ Dim 29 Juin - 12:46 | |
| c'est claire que sans le nouveau "nico" on aurait eu + de mal enfin bon, à quand Kanaxai?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ | |
| |
|
| |
| Resume des sorties guildes et/ou alliance en image^^ | |
|