Bonjour à tous je viens me re-présenter!
Pour commencer j'ai 18 ans j'habite près de bruxelles (la hulpe) donc en Belgique^^ vous pouvez m'appeler nico ou sive c'est comme vous voulez mais des nico il y en a pas mal donc Sive serais un choix judicieux...^^ et je possède les 3 Guild Wars +l'extension Eye of the North! ils ont tous été fini donc j'ai le Hard Mode sut toutes les campagnes.
Mon perso principal est Sive le Traqueur R/? r6 crème...(pour ses titres voir signature)
il a 6 armures élites :
Norne :
Asura :
Monument (avant garde) :
Antique :
Primitive :
Kurzick élite :
Il a aussi l'armure naine + gantelet du dragon (mais cette armure n'est pas exposable^^)
il a des armes de destructeurs et un arc long tourmenté
ses build principaux sont
1) Triple tir : [build prof=R/N mal=8 exp=10+3 tir=12+3][scan asura][je suis le plus fort][fleches de verre][triple tir (luxon)][tir double][tir de diversion][armure affaiblie][coup corporel][/build]
2) Tire de Barrage : [build prof=R/Rt exp=10+3 tir=11+3 can=10][vents favorables][arme a fragmentation][tir de barrage][volee][je suis le plus fort][tir de diversion][reflexes foudroyants][chair de ma chair][/build]
3) Pet : [build prof=R domp=11+2 exp=10+3 tir=10][lien symbiotique][cri de protection][cri dotyugh][agression barbare][saccage collectif][attaque solidaire][assaut de charognard][bienetre animal][/build]
Mon second perso est Ma P : Dephan Sive
Elle Possède l'armur Lancier d'élite teinte en Blanc un dard de la matriarche et un bastion de Fenrir (donc, tout en blanc...)
son build principal sans team spéciale :[build prof=P/G jav=12+2 mot=10+3 char=8+2][javelot ardent][sceau rayonnant][lancer sauvage][javelot declair][chant de retablissement][il ny a rien a craindre][sauvez votre peau (luxon)][sceau de retour][/build]
ou plus défensive : [build prof=P/G comma=11+2 mot=10+3 char=10+2][chant de retablissement][tenez bon][pas touche][ne vous rendez jamais][ballade de retablissement][il ny a rien a craindre][sauvez votre peau (luxon)][sceau de retour][/build]
Elle poura assez vite jouer les build de la team jupette comme vous l'appelez
Pour continuer sur mes persos ayant une armure élite, je cite :
Ophen Sive : N pour Doa
armure élite : Vabbian :
teinte en Blanc^^
Abu Sive : En pour Doa
Armure élite : Noble d'élite :
teinte en noir...le plus beau de tout mes perso, si si...
sans armure élite : (du moins pas encore...)
Impul Sive , futur survivante légendaire, aura l'armure Fow... en attendant elle ce contente de chiffons...
Corro Sive El monté pour farm veatir ^^
Et pour les 2 petites "Non-Sive" il y a
Archange Suprême : M 600/smit et doa qui se ballade en pyjamas^^ :
Et enfin Blade Of Obsidian : A perma en uwsc (de son temps...) et monté pour doa^^
pfiu après tout ces screen, un pose s'impose^^