Je vais me présenter pour les personnes qui ne me connaisse pas encore. Je me nomme Martin j'ai 29 ans, je vie au Québec dans la ville de Montréal. J'ai les 3 campagne + GWEN et je possède 11 perso qui on tous sauf 1 pour nom de famille Kasenkyaku. J'étais dans la guilde des PIMP et j'ai join les GD pour des raison simple les pimp ne joue plus vraiment et j'aime bien les membre des gd alors ...
mes nom de perso sont:
Rekka Kasenkyaku - Nécro
Zayka Kasenkyaku - Ranger
Danahee Kasenkyaku - Assassin
Kharys Kasenkyaku - RT
Briseis Kasnekyaku - Élé
Taliessa Kassenkuaky - Envouteur
Galaadya Kasenkyaku - Monk
Amaelle Kasenkyaku - Guérrière
Nymphadora Divine - Parangon
Evaelle Kasenkyaku - Derviche
Mavro Kasenkyaku - Ranger [futur Survivant]
Mes perso sont tous lv 20 et zayka elle a fini les 3 campagne + gwen.
Au plaisir de vous parler IG.
P.S: Petit ajout. Si vous avez besoin d'aide en tout genre pour le fofo ou autres chose je peut aider alors faite moi signe au besoin.
Martin
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: ... Lun 14 Juil - 10:12
RE bienvenue à toi martin
Pour ce qui est de ton aide, il faudrait qu'on en parle IG (skype ou ts) ^_^ car j'ai commencé des trucs en php mais je ne suis qu'un autodidacte qui préfère jouer plutôt que coder ^^...
++IG Alex / Mork
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: La famille Kasenkyaku Lun 14 Juil - 18:56
Salut et re bienvenu Martin....
Ton retour me fais plaisir car tu m'avais dis je vais tester ailleurs mais je reviens si ce n'est pas mieux que les GD ......et tu es de retour ^^