Salut à tous,
Bon d'accord sa fait un petit moment que je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum... Chose dont je ne suis plus trop fan, mais bon, si c'est nécessaire à l'organisation, je veux bien participer un peu!
Je m'appelle André, j'ai 17 ans, mais plus pour longtemps (22 jours restants), je vis là ou l'argent à pour cliché de couler à flot ( enfin, ces temps-ci c'est la catastrophe ), ou on est censé tous vivre heureux et riche, avec des Rolex au poignet, du chocolat qui sort des fontaines urbaines, ou l'on peut exaucer le rêve alsacien.... La Suisse! Bon, je vous avouerais que je vis dans le Valais, célèbre canton réputé pour ses vins ( Petite Arvine, Johannisberg...) et ses habitants que l'on nomme bon vivant ( en gros, qui aiment faire la fête, histoire de rester dans les clichés! ) et dans une ville coincé entre deux grosse montagnes, là ou prend naissance le Rhône vous savez?
Côté GW, je possède les 3 campagnes et l'extension, je vous laisse imaginer le nombre de kilomètre que j'ai du faire pour trouver un shop qui en vendait... Sa fait 6 mois que je suis sur GW et j'avoue avoir un petit gros penchant pour le PVE!
Pour le moment j'ai deux persos:
M/En(principalement, mais toutes profession disponible):Lednahr Fulmin, premier personnage que j'ai créé, peut jouer en 180HP pour UW notamment, Smite pour Uw/Fow/Mumu. J'ai pas encore essayé l'approche 600, mais c'est en projet. Il est originaire de Tyrie (Fini + Gwen fini) et n'a pas encore mis pied sur les autres continents!
D/A(toute profession disponible également): Dorbhale Pyranthon, 2ème perso, que j'utilise souvent et dont j'essaie de maxer un peu les titre, les affrontements frontaux, sa me passionne aussi faut dire... Il a accès a tout les continents, fini Elona et Cantha et est resté à la Côté d'Alessio en Tyrie (Gwen terminé)
Voilà c'est tout pour ma présentation!
A +