Sujet: presentation du joueur et des perso Mar 14 Juil - 16:13
bon j'ai pas tres bien compris comment fonctionné ce truc donc je vais la jouer comme ca^^.
alors moi c xavier, 27 ans habitant a lille
tout d'abord je tenais a dire que je suis tres heureux de faire partie de la guilde des guerriers divins.
concernant mes persos:
- mon 1er (et pas vraiment mon préféré) Sir elifi mon R avec qui g fini pro
- mon 2e c'est Ange de Lille ma M avec qui j'ai fini pro, fac coop 9/13
j'ai egalement d'autre perso pour le pvp que j'utilise rarement ( plus pour debloquer des comp pour mes heros )
j'ai aussi nf et gwen mais je n'ai pas eu encore trop le temps de m'y interessé mais je le feré bientot
voila c'est a peu pres tout... longue vie a gw et longue vie aux gardiens divins^^
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Mar 14 Juil - 19:20
bienvenu a toi , tu verra sur le forum tu trouvera plein de petit truc des photo des joueurs des screen compromettant de certains joueur ^^ voir des aide pour les comp voir des build pour tes heros.
y a des info par rapport au sorties , des liens utiles et amusants
enfin bienvenu et ++ IG
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Mer 15 Juil - 10:32
Bienvenu à toi Xav,
Surtout, n'hésites pas à demander de l'aide ou à dire ou tu en es avec tes perso, moi j'en ai plein qui trainent un peu partout et on pourra peut-être faire un bout de chemin ensemble ...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Mer 15 Juil - 12:39
bienvenue xavounet =p
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Mer 15 Juil - 13:58
welkom Xav
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: ... Mer 15 Juil - 15:51
BIENVENUE XAVIER
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Mer 15 Juil - 18:04
Salut et bienvenu Xav'
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Mer 15 Juil - 18:33
bienvenu,xavier, sur le fofo a bientôt IG
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Jeu 22 Avr - 17:36
Ca y'est j'ai passé la barre des 1 an sur gw !!!! c'est passé tres vite et pourtant depuis mon 1er post de presentation il s'en est passé des choses....
Ce qui ne change pas c'est que je suis toujours aussi fier d'etre un gardien divin
( fodrait que je change mon nom d'utilisateur car ce perso n'existe plus depuis un moment^^)
VIVE LES OURS VIVE WINNY !!!!!
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Ven 23 Avr - 14:35
A toi les cadeaux d'anniversaire nounours
Invité Invité
Sujet: Re: presentation du joueur et des perso Ven 23 Avr - 18:53
gg tu as retrouve le code^^ a toi les joies du fofo.