| natia-galanodel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin Invité
| Sujet: natia-galanodel Jeu 10 Déc - 23:44 | |
| J'utilise le perso que je prefere pour m 'identifiè, perso je n'ai fini que 2fois prophetie les autres je suis pas pret de le faire.
Alors natia galanodel (Ritualiste) Faction Gwen Nightfall Prophetie
Aurore Noir (necromant) Faction Gwen Nightfall Prophetie fini
Faucheuse noir (derviche) Faction Gwen Nightfall Prophetie
Ombre De Lamort (assassin) Faction Gwen Nightfall Prophetie
Astio polasti (elementaliste) Faction Gwen Nightfall Prophetie
Caleb Fidgard (guerrier) Faction Gwen Nightfall Prophetie fini
appolonius solar (rodeur bientot effacer) Faction Gwen Nightfall Prophetie
Seraphine Luna (envouteur) Faction Gwen Nightfall Prophetie
Les 3 derniers perso ont ètè crèè par mon petit frere qui n'y joue plus, les autres c'est moi, depuis qu'il n'y joue plus j'ai changer le mdp. Sinon tous mes perso peuvent allez dans faction jusqu'a trembleforet, luxon ET kurziks, les 3derniers n'ont que prophetie de vue, Caleb fidgard a fini prophetie. ceux que j'ai fait j'ai fini prophetie avec Aurore noir, et est pas mal avancer dans l'oeil du nord je doit aider a invoquer le grand nains en ce moment. Je suis juste qu'au ruine de morah avec mon D, et mon Rt est au palais de faction juste a cotè de kaineng, sinon pour les autres parti mes perso ne sont pas allez loin. Beaucoup de competence me sont inconnu surtout dans l'avant garde d'ebon, j'eprouve souvent du mal a jouer a ce jeu, surement car j'ai pas les automatisme des bons joueurs J'ai 25ans, celibataire, en recherche de boulot, donc je suis souvent dispo je dispose de skype j'ai msn un micro, mais pas de webcam. souvent d'humeur a deconner, les 2/3 de ce que je dirais au debut serais pour apprendre a connaitre plein de truc dans ce jeu ensuite ca sera 1/3 de serieur 2/3 de plaisanterie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 11 Déc - 2:41 | |
| Bienvenu à toi euh... on va t'appeler Patrick tiens xD
Si besoin d'aide aucun problème demande et j'accours (moyennant quelques milliers de K et non payable e nature, je tiens à ma vie :p ) |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: natia-galanodel Ven 11 Déc - 9:19 | |
| Euh salut...............Patrick^^
Jolie présentation , et comme Mister T (dis Boudha) demade si besoin aide......mes persos sont presque tous avec nom Géro dedans ^^ | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: natia-galanodel Ven 11 Déc - 14:40 | |
| appellez moi quentin si vous voulez, puisque tel est mon prenom, merci pour l'aqueille, sinon je pense pas faire appel de service si payant je doit avoir presque 10 000or max tous mes perso reuni |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: natia-galanodel Ven 11 Déc - 16:07 | |
| Waahooo, un riche !! Bienvenue P... Quentin ^^ J'espère que tu te plairais chez nous. Moi c'est Isa de la famille Shaw (tu apprendras vite à connaître la "Familia"). Comme les autres, si tu as besoin d'un coup de main, tu n'hésites pas, tu bip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 11 Déc - 16:48 | |
| Pour aide payante c'est pour rire, bien évidemment que tu n'as pas à nous payer pour les services que nosu te rendons, nous sommes une grande famille! (avec P'pa et M'man Shaw, les enfants Laurine et Sterenn et nous les cousins xD ) |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: natia-galanodel Ven 11 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: natia-galanodel Ven 11 Déc - 22:55 | |
| j'avais compris que c'etait une plaisanterie, sinon a quoipeut servir de l'or pour la guilde maintenant car j'aime bien faire progresser les alliance guilde ou autre où je me trouve, mais j'ai l'impression que celle ci a deja tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: natia-galanodel Ven 11 Déc - 23:16 | |
| bienvenu a toi ds la familia ^^ heu thomas c'est laudine pas laurine^^ quand à mon aide et bien c'est gratuit . et quand à la guilde oui elle a tout^^ elle existe depuis 4 ans donc imagine bien que y a eu du monde à la faire progresser^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 11 Déc - 23:19 | |
| Comment je peux savoir, Laurine c'est français, Laudine c'est celte xD |
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: natia-galanodel Sam 12 Déc - 16:26 | |
| Bienvenue a toi quentin! Comme les autres l'ont dit n'hésiste pas a demander de l'aide.^^ | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: natia-galanodel Dim 20 Déc - 11:07 | |
| Je voulais prevenir que mon frere c'est remis a guild wars, donc le guerrier, le rodeur et l'envouteur. |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: natia-galanodel Jeu 24 Déc - 19:54 | |
| bienvenu et oui cette guilde a deja tout , elle m a moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: natia-galanodel Mar 2 Fév - 17:49 | |
| Méfies toi de Laurenn... il pique les strings... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natia-galanodel | |
| |