| Présentation Selene alias Pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Selene alias Pierre Dim 10 Jan - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde...!!! Je présente moi et mes persos Donc d'abord moi =D Je M'apelle Pierre situé a lannion dans le 22 (on s'en fou mais c'est pas grave), collégien... Je commence avec mes persos Je joue principalement D comme peut-être beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu je suis presque tout le temps co sur Selene Sinon j'ai aussi une M plutôt spé farm, un A perma et runeur PvE un p'tit peu aussi car il a fini fac et gwen, une EL qui a finie aucun opus mais qui avance petit a petit spé farm elle aussi, un R qui a fini prof commencé gwen mais eu la flemme de finir^^, un Rt nouveaux perso c'est un tit test, un EL eden, une P R1 survi qui a commencé nf et voilà... Sinon il sont tous lvl 20 sauf mon Rt qui es lvl 11 et mon EL eden lvl 15...enfin fini Je vous dit A+++ IG Selene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Dim 10 Jan - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à monté ton El dans Nf pour doa... bon jeu a toi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Dim 10 Jan - 20:45 | |
| C'est vraiment bete car ma EL es très loin du DoA^^ et j'en ai plutôt assez mart de NF a moins que j'ai pas mal d'aide j'irait plus que très lentement pour le DOA car j'ai fini NF en NM et HM avec ma D et est au 3/4 avec ma M^^ |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 15:55 | |
| Bienvenue à toi Pierre, J'espère que tu te plairas chez nous, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, on est pas tous tout le temps en Doa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 17:04 | |
| Welcome Pierre.
J'espère que tu t'amusera avec nous ( pour ça va faloir comprendre les blagues que les vieux dans notre genre peuvent lacher^^)
Comme pour les autres, suffis de beep un gros coup pour un coup de main ou de pied a toi de voire^^ par contre si c'est un coup de main pour les devoirs, oublie moi si tu tiens pas avoir des 0 ^^
Comme Isa le dis, nous ne sommes pas tjs en DoA.... ont fais aussi les autres zones élites^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 19:25 | |
| Merci a vous z'inquiétez pas je ferait un ch'tit n'éffort pour comprendre vos blagues vaseuse^^ (enfin pas tout le temps) j'éspère du moins Et je ne m'inquiéte pas je sais que vous ne faites pas que du DoA mais en ce moment c'est full ^^ fin bref je vous beep si j'ai besoin d'aide... je veut devenir R2 crème dans les prochains mois ou semaines a venir (un beaux rêve) Et puis je vous dit tout de suite je suis très heureux d'être parmis vous je me plait...plus que bien car bonne ambiance j'ai normalement de bonnes relations avec certains d'entres vous donc tout va bien... BayeBaye A++ IG Selene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 21:20 | |
| Bienvenue (je m'excuse je suis absent en ce moment, j'ai besoin de faire une pause...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 21:34 | |
| No problémo Thomas profite bien de ta apuse et revient en force sur GW...j'éspère que si tu revient c'est en force ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 22:24 | |
| bienvenu à toi pierre le 22 c'est pas si loin du 44^^ et vive les D^^ les moines et les ritu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 11 Jan - 22:28 | |
| Ouai Ritu la classe comme M et D d'ailleurs sauf que mon Ritu es pas avancé snifffouille et ouai 22 44 a quelques choses près c'est pareilles^^ la porte a côtés. C'est sa Fab t'y es presque |
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Mar 12 Jan - 17:17 | |
| bienvenue a toi Pierre n'hésiste pas a demander de l'aide^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Mar 12 Jan - 17:28 | |
| Merci a toi Kora sauf que je te voit pas quand tu es co je ne doit pas etre co au mêmes heures que toi, moi je me connecte l'aprem vers 15h et je me co le soir aussi vers 22h jusqu'a normalement 3-4h du mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Mar 12 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Mer 13 Jan - 2:23 | |
| Merci Fab j'ai une jolie bannière maintenant mais sauf que y'a pas beaucoup de titres dessus j'éspere devenir R2 d'ici peut (R2 crème ) Encore merci A++ et merci a nico il sais pk d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Mer 13 Jan - 16:23 | |
| derien avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 9 Aoû - 16:43 | |
| Bon, ben comme vous pouvez voir, je me suis recrée un compte sur le fofo, car cette enfoiré d'hackeur m'a piraté mon compte y'a de sa peut de temps j'ai l'impression, je pensais qu'il avais fini et enfaite non, il m'en fait encore bavé, donc voilà juste pour vous dire, que je ne posterais plus de message avec mon autre compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Lun 9 Aoû - 16:45 | |
| Alors enfaite, je suis un vrai con, j'avais oublié que j'avais changer le mot de passe -_-' je sais je sais ! Faut le faire |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Jeu 12 Aoû - 12:19 | |
| MDR ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 26 Aoû - 23:29 | |
| Pauvre petit je te plains, vient dire à papa qui est le méchant monsieur :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Jeu 11 Nov - 17:07 | |
| Bon petit récapitulatif de mes persos. Selene La Derviche : Natif de Nightfall a fini tout les opus et se penche vers le Rang 3 crème. Maitre Du Sang : Natif de Faction a fini Faction et Gwen, Nightfall pas commencer et pareille pour Prof. Funestra la Banit : Natif de Faction a fini Faction et Gwen, Nightfall en ai au Bazar de Kodash, Prof en ai au désert. Funestra Parangon : Natif de Nightfall a fini aucun opus est Rang 1 Survivante. Tsumei La Brulante : Natif de Prof a fini aucun opus et n'avance plus nul part. Devon Le Mystique : Natif de Prof a fini seulement Prof, dans Gwen en ai un peut partout et nul part a la fois, Nightfall pas commencé, Faction pas commencé. Derek Mage Du Feu : Natif de Prof, a fini aucun Opus car il squatte l'eden depuis des décénies, il est level 15. Personnage PvP : Je change un peut tout le temps donc. Voilà un petit récapitulatif de mon compte avant de le récup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre Mer 29 Fév - 2:22 | |
| Bon, plus de messages sur ce forum Petit récapitulatif de mes persos en screen Ma Derviche R6 crème, 31 Titres, accès partout : - Spoiler:
Mon Assasine R1 crème, 7 Tites, accès partout : - Spoiler:
Mon Elementaliste, accès partout : - Spoiler:
- Spoiler:
Ma Moine, accès partout : - Spoiler:
Mon Envouteuse, accès partout, mais surtout au DoA et à l'UW : - Spoiler:
Voilà pour mes persos en couleur Si vous avez besoin d'un coup de pouce, je suis dispo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Selene alias Pierre | |
| |
|
| |
| Présentation Selene alias Pierre | |
|