| Ma ptite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma ptite présentation Sam 31 Mai - 17:10 | |
| Je sais que tout le monde de la guilde me connait ou presque donc voilà je me présente^^:
Prénom : Cécilia (sissi) Pour les amis(e) Née le : 18 Mai 1979 à Bergerac Domicile : Labatut (40) landes Vie de famille : Vie avec mes 3 enfants et Callistos (alex)
Donc voilà, je remercie mon tit ange (Callistos alias Alexandre) de m'avoir fait découvrir ce jeu (que j'adore !!!!) Même si je vais plus vite que mon homme (comme ça je peut l'aider
Perso :
Arwen Ellihantyss : Rodeuse-Elémentalite lvl 20 Arika Otome : Elementaliste-nécro lvl 8 Princesse Lyss : Envouteuse-Guérriere lvl 8 Cyrrielys Syllas : Nécro-Envouteuse lvl 5
Voilà que vous dire de plus si ce n'est " BON JEU A VOUS TOUS ET A TOUTE !!!
Dernière édition par cecilia le Jeu 12 Fév - 2:49, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 31 Mai - 19:06 | |
| Merci pour ta présentation et bienvenue encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 31 Mai - 19:24 | |
| Merci pour cette petite présentation Cecilia, et à bientot IG Pat |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 2 Juin - 17:06 | |
| Merci Cécilia et bienveniue parmi nous ...etc etc ...voir présentation de ton homme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| Comme promis je mets ma photo Voici a quoi je resemble ^_^ Je sais je suis pas un top model, mais bon ^^ je fait avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Ven 6 Juin - 20:29 | |
| Bienvenue à toi, enfin à vous. N'hésitez pas à biper si besoin
@+ In game Jess |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 7 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue parmis nous Cecilia (ca fait du bien d'avoir des filles ^^)
Et comme les autres, n'hésites pas si tu as besoin d'aide !!
A + IG Isabelle | |
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Dim 8 Juin - 11:45 | |
| Bienvenue Cecilia A+ sur GW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Dim 28 Sep - 17:49 | |
| Ptit coucou, je viens pour actualiser un peu mes perso car ils ont beaucoup évoluer pour certains, mais pas pour d'autres d'ailleur va falloir que je leur face monter leur lvl. Arwen Ellihantyss : rôdeuse / ritualiste, lvl 20 Arika Otome : élèmentaliste / nécromante, lvl 20 Princesse Nodame : envouteuse / moniale, lvl 2 Cyrrielys Syllas : nécromante / envouteuse, lvl 12 Crystal Ellihantyss : paragon, lvl 4 Hemera Ellihantyss : derviche, lvl 6 Saori Ellihantyss : assassin / rôdeuse, lvl 12 Voila j'ai vraiment de quoi faire Je vous dit a ++ et bon jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Dim 28 Sep - 21:28 | |
| gg à toi tu vas en avoir autant que moi d'ici peu^^ |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 29 Sep - 18:24 | |
| GG Cécilia ...mais je vois que tu a encorepas mal d'heure de jeux pour lvl up tous tes persos.
Donc bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide , si on peut t'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 30 Sep - 10:21 | |
| GG cécilia. Mais dis-moi sur quelle campagne sont tes perso ? J'en ai pas mal à monter aussi et on pourra peut-être faire un bout de chemin ensemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 12:19 | |
| Donc voici une ptite nouvelle que je voulais partager avec vous tous. Avec callistos alias alex on va se mariée en fin d'année prochaine mais nous n'avons pas encore choisi de date ^^. Que du BONHEUR un déménagement, un mariage et peut étre un bébé. Suis au ange ^^ Voila la ptite info du moment A plus et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 13:13 | |
| félicitation et comme ont dis tout mes voeux de bonheure^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 14:13 | |
| FELICITATIONS A VOUS DEUX (ET LES ENFANTS^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 14:20 | |
| J'imagine que ça fait longtemps que vous vous connaissez et que vous attendiez gentiment les conditions pour passer à cette étape. Content pour vous deux de cette programmation. Préparez vous bien pour l'évènement, un an c'est court et long à la fois ^^. Après si vous avez besoin de conseils pour l'organisation, éviter les galères ou tout simplement discuter de mariage (surtout les anecdotes ^^), il y en a un paquet dans la guilde qui sont déjà passés par là et partagerons leur expérience. Bon courage |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 15:46 | |
| En voila des beaux projets ... Comme dit Yann 1 an c'est court et long à la fois, surtout que vous cumulez ^^ mais c'est aussi plein de plaisir, vous verrez Félicitations à tous les 2 | |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Lun 27 Oct - 18:32 | |
| Félicitations à vous 2 pour cette grande décision......qui n'est pas rien Et encore plus l'envie d'être père et mère^^ des futurs joueurs de Gw , je vois ça venir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ... Lun 27 Oct - 20:33 | |
| Comme je te l'ai dis:
Félicitation à vous deux et rien que du bonheur ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 28 Oct - 18:44 | |
| félicitation a vous deux ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 28 Oct - 21:22 | |
| Felicitation a toi, je te souhaite plein de bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 29 Oct - 4:02 | |
| Congrats! clap! clap! clap! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mer 19 Nov - 15:03 | |
| Bon ben voilà on va déménager dans 15 jours donc vous me verrais pas et alex aussi, le temps qui nous reconnecte c'est super long. Cela va bien m'embêter mais bon faut que je sois patiente et vous aussi , enfin voilà la nouvelle. A + sur le jeu et bon jeu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite présentation | |
| |
|
| |
| Ma ptite présentation | |
|