| Ma ptite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mer 22 Juil - 15:03 | |
| C'est vrai, je confirme Alex, très très vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Sam 22 Aoû - 7:44 | |
| Bon y aura pas ma photo sur le blog -_- , sa ne fonctionne pas (il ne veulent pas me mettre ) même, celui qui gère le forum du blog na pas pu y mettre ma photo mais bon. La photo de ma robe sera sur le forum des GD pas sur le blog du mariage, (alex ne doit la voir et comme il vient très rarement sur le forum des GD) alors je vais la mettre, mais en décembre 2009 pas avant (alors j'averti un peu tout le monde j'ai pris du poids -_- à cause des médicament à la cortisone pour mon épaule et je met longtemps à reperdre -_-) . Sur le blog la semaine prochaine normalement vous verrais les robes de mes 2 filles (si sa fonctionne) ensuite y auras 2 autres robes différentes que ne dévoilerais que 1 semaines avant le mariage ou peut être avant je verais (comme il y a 4 demoiselles d'honneur)et alex a enfin accepter d'allée a l'église pour la bénédiction (il a perdu a un pari qu'on avait fait ensemble ). Voilà les ptites nouvelles. a plus sur le fofo et le jeu Cécilia |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Dim 23 Aoû - 14:51 | |
| Des photos !! des photos!!!! des photos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 25 Aoû - 14:43 | |
| Alex c'est bon sur le forum du mariage ils ont enfin validée ma photo (c'est pas trop tôt)
Dernière édition par cecilia le Mar 25 Aoû - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 25 Aoû - 14:43 | |
| Jérome va falloir que tu attende encore un petit peu pour voir les photos |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 25 Aoû - 18:36 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon j'attendrais alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Ven 26 Fév - 15:06 | |
| Me re-voilà de retour, enfin.... Si vous me voyais pas trop connecter normale j'ai repris le boulo depuis décembre 2009, et j'ai pas mal d'heures et je fini tard le tard le soir; mon épaule me fait parfois mal mais ca va.... J'ai un peu de mal parfois a faire mes quêtes, mais je vais vite me remettre dans le bain Sinon les préparatifs du mariage avance très vite, même trop vite, mais je me creuse la tête pour des décorations car j'en ai plein en tête alors pas trop évidant A plus sur le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin là voilà Lun 29 Mar - 14:35 | |
| Voici donc la fameuse robe de mariée que tout le monde veut voir de devant. et une autre pour voir de dos, ma fille est en admiration pour sa maman et la couturière à mes pieds (trop génée).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Lun 29 Mar - 14:38 | |
| Ne pas oublier que sur le blog du mariage, il y en a plus de photos de ma robe. Pour ceux qui ont oublier le nom du blog c'est: alexetcecilia.blog.1001mariages.com Voilou pour ceux qui attendez avec impatience de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 30 Mar - 1:16 | |
| Oh jolie la robe xD félicitations pour ton mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 30 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 30 Mar - 14:57 | |
| Et le futur marié ? Y'a pas des photos de son costume ? ^^ Allez alex, fais-nous voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mar 30 Mar - 20:04 | |
| Ben le pauvre alex n'a pas de costume pour le moment . Il doit allé voir au mois d'avril avec sa maman et non c'est pas un poisson d'avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite présentation Mer 24 Nov - 18:27 | |
| Hello je suis de retour parmis vous maintenant que je peut me reservir de mon bras droit, donc je peut jouée bon ca fait en gros 1 an que j'ai pas jouer, le retour est un peu dur car j'ai du mal a me rappeler les touches du claviers , mais j'y arrive quand même. Aux plaisirs de jouer a nouveaux avec vous. En ce qui conserne mon mariage avec alex, ben non on est pas marier a mon grand regret est pour faute mon épaule, donc j'ai été opérer (couper le tendon est rattacher puis un peu rabotter l'os pour pas que les points frottres est ce déchire). Maintenant reste a refixer un date. A plus tard sur le jeu ou le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite présentation | |
| |
|
| |
| Ma ptite présentation | |
|