| Coralie ou Kora Pheonix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Coralie ou Kora Pheonix Sam 14 Juin - 14:55 | |
| Voila petite pour ceux qui ne me connaisse pas (et j'ai mis le temps aussi^^) Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans bientôt 15 je n'ai que deux perso qui sont: -Kora Pheonix G/M lvl 20 a fini GWen et compte bien finir le petit bout de chemin qui ferait qu'elle termine Prophecy -Et Kira Amethyste R/El lvl5 a commencé prophecy elle me sert pour le moment de second stock^^
a+ IG | |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 14 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 14 Juin - 23:05 | |
| Alu Koralie ,
Compte sur nous si on peux t'aider... | |
|
| |
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Dim 15 Juin - 7:56 | |
| ^_^ si tu as besoin ,n'hésite surtout pas Et pense à ton brevet ! ++IG Alex/Mork | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 10 Déc - 20:43 | |
| Bon une petite mise à jour s'impose je crois
- Kora Pheonix lvl 20(vient de pro): a fini pro et gwen se trouve sur faction
- Kira Amethyste lvl 6 (vient de pro): mule
- Pheonix Elementaire lvl20(vient de faction): a commencé faction(coincé quartier de nahpui) et gwen.
-Yin Et Yang Celeste lvl9 (vient de pro aussi): se trouve dans les environs de la descente du yak.
Et voilà. | |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Ven 12 Déc - 11:11 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main kora, surtout n'hésites pas Je viendrais avec plaisir (si je suis co au même moment que toi ^^) surtout pour naphui (j'adore bourriner:lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 24 Jan - 21:41 | |
| Encore une petite mise a jour des perso:
- Kora Pheonix (G/M en générale)(vient de pro): a fini pro et gwen Se trouve coincer sur faction au verger éternel et sur nf se balade dans les alentour de la colline d'honur.
- Pheonix Elementaire (El/A) (vient de faction): et coincer au quartier de nahpui sur pro rentre dans la jungle maguuma et sur gwen en train de faire le coté norm.
- Yin Et Yang Celeste (El/Env) (vient de pro): et elle aussi entrer dans la jungle maguuma.
- Rhea Titante (M/El) ( vient de faction): coincer a Zen Daijun.
- Sekhmet Mau Bastet (P): commence a peine NF.
et puis il y a Kira Amethyste (R/El) et Titante Sekhmet (D/El) sont chargé de quelque objet en tout genre.
J'ai fait le tour. Ouf. | |
|
| |
Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ... Dim 25 Jan - 17:53 | |
| j'ai trois perso de coincé aussi aux vergers ^^ nous aurons bien l'occasion de le faire ensemble | |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Lun 26 Jan - 12:11 | |
| Demandés de l'aide si je suis dans le coin , je viendrais vous aider un ti peu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Lun 26 Jan - 14:59 | |
| yep faite signe si vous etes bloqué!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Dim 22 Fév - 15:08 | |
| - Kora Pheonix (G/...) native de pro: a fini pro, gwen et faction, se trouve dans les alentours de bais de nundu.
-Pheonix Elementaire (El/A) native de faction: se trouve au temple de tahnnakai, sur pro dans la foret de maguuma, sur gwen coté asura, et sur nf débarque.
-Yin Et Yang Celeste (el/env) native de pro: elle aussi dans la foret de maguuma pas encore passer sur gwen.
- Rhea Titante (M/El) native fac: se trouve au marché.
- Sekhmet Mau Bastet (P) native de nf: pas bougé
+ 2 mules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 26 Fév - 11:41 | |
| Si tu veux on peut finir ensemble nf, ma M est au domaine de la douleur j'ai toujours eu la flemme d'avancer xD et ma R est à panique au marché si tu veux (en survivi) mais je peux quand même t'aider où tu veux dans n'importe quel opus, bip moi sur gw et jviendrais le plus vite possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 15 Avr - 19:14 | |
| Allez petite mise à jour,
- Kora Pheonix (G/X) native de pro: a tout fini (ouf^^).
- Phoenix Elementaire (El/A) native de fac: fact: Ruines d'Altrumm et Fonds Marins de Borea. pro: Clairière de l'aurore. Gwen: Coté asura (pas encore à Rata Sum). Nf: débarque.
- Yin Yang Celeste (El/ env) native pro : pro: Contrées sauvages. Gwen: débarque.
- Rhea Titante (M/El) native fact: Fact: coincé a panique au marché . Pro: a l'arche du lion .
- Titante Sekhmet (D/El) native de Nf: doit se balader sur ile dans Nf.
-Mafdet Pakhet (N/M) native de pro: se trouve au tout début de pro sert de mule pour le moment .
- Sekhmet Mau Bastet (P) native Nf: toujours au tout début (a pas bouger)(mule de secour^^).
- Temperence Emeraude (Env/El) native de fact: se trouve au port de seitung (tente le titre survivante).
voila ^^. | |
|
| |
Mork Administrateur
| Sujet: ... Jeu 16 Avr - 9:37 | |
| heu... comment dire... Déjà GG a toi kora ^_^ Par contre, Env en main class n'est pas le meilleur choix pour faire survivant, j'en sais quelque chose puisque les env sont les premiers visés avec les M... Tu devrait tenter le coup avec un R/Rt ou un M/env, tu aurais beaucoup plus de chance | |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Jeu 16 Avr - 14:48 | |
| GG kora, Alors surtout n'hésites pas, en particulier pour ton titre de survivante, je viendrait t'aider avec plaisir (les G sont la pour prendre les coups ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Jeu 16 Avr - 17:51 | |
| salut kora bienvenu chez les GD |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Jeu 16 Avr - 18:20 | |
| Moi de même Coralie , appelle moi si besoin d'aide . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 7 Juil - 17:57 | |
| petit mise a jour des personnages. - Kora Pheonix, native de pro (G/X): tout fini - Pheonix Elementaire, native de fac (El/env,A): -pro:Clairière de l'aurore -fac: doit se jioindre au Kuku. -Nf: doit faire Coeur ou raison: jardin en péril - Gwen: doit se rendre au campement de gadd - Rhea Titante, nativa de fac (M/El): -pro: vient de mettre le pied a l'arche -fac: se trouve au marché -Titante Sekhmet, native de Nf (D/El): -pro: tout comme rhea elle vient d'y poser le pied - Nf: doit atteindre le rang de général des lancier pour continuer - débarque - Roulette Volfonni, native de Nf (P): se trouve au tout dé but (stock de secours quand coffre et premier stock sur pattes plein. - Temperence Emeraude, native de fac (Env/El): toujours sur ile car elle est la seule a n'êytre pas encore morte une fois donc je tente titre survivante avec elle. - Cookie Coco Kora, native de fac (Rt/El) aussi sur ile. - Mafdet Paket, native de pro (N/M) stock sur pattes sinon début de pro post eden. Bon ben voila c'est fait (ouf, c'était pas du luxe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 23 Aoû - 22:19 | |
| Tu as ouvert une discothèque ou quoi? Tu as un sacré nombre de persos^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Lun 24 Aoû - 18:43 | |
| Non pas encore mais un nouveau perso devrait pas tarder a apparaître ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 29 Aoû - 16:48 | |
| bon tite mise a jour
- Kora Pheonix native de pro (G/X): tout fini - Pheonix Elementaire native de fat (el/env, A,D,R,Rt) : -fac: doit faire la quête pour se rendre au verger -gwen: suite de a la recherche de gadd -pro: clairière de l'aurore -Nf: porte de la folie - Rhéa Titante native de fac (M/El): -fac: se trouve au marché -pro: a l'arche du lion -gwen: se trouve a l'oeil -Titante Sekhmet native de Nf (D/El): -Nf: menés par un héros -pro: arche -gwen: a juste fait contre les charrs mais n'a pas débloqué le sanctuaire - Raoulette Volfonnie native Nf (P/G): -nf: cimetière de Venta -pro: arche -gwen:silhalla a juste fait la malédiction norn - Mafet Paket native pro (N/M): -pro : au tout début post eden mule - Temperence Emeraude native fac (Env/El): -fac: n'a pas bougé d'un millimètre - Cookie coco cora native fac (Rt/El) - n'a pas bougé non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 13 Sep - 12:31 | |
| Je t'aiderais une fois encore, il suffit de demander xD |
|
| |
Mork Administrateur
| Sujet: ... Dim 13 Sep - 13:58 | |
| Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas kora En plus, ce sera une motivation supplémentaire ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Jeu 8 Oct - 18:51 | |
| Une mise a jour s'impose^^
- Kora Pheonix, native de pro: tout fini (G/M principalement)
- Pheonix Elementaire, native de fac (el/ env,A): a fini nf et gwen -fac: quête principe après le verger éternel - pro: clairière de l'aurore
- Raoulette Volfonnie, native de Nf (P/G): -nf: doit faire porte de la douleur -pro: se trouve a l'arche - gwen doit se trouver a l'oeil (si mes souvenir sont bon )
- Titante Sekmet, native de nf (D/El): -nf: doit faire menés a des héros (quete principale) -pro: Arche du Lion
-Temperance Emeraude, native de fac (Env/El) (c'est la survivante ^^) -fac: doit faire place de vizunah en local
- Rhéa Titante, native de fac, (M/El): - fac: doit faire une quête au marché -gwen: se trouve a l'oeil
- Cookie Coco Cora, native de fac (Rt/El): doit faire la quête pour avoir la 2ème coop de fac
- Mafdet Paket, native de pro(N/M): a fait le grand rempart, mais c'est un coffre avec deux jambes en faite ^^
- Karigan Maitre Lame, native de fac petite mule mais ne porte pas grand chose (je ne vous direz pas sa prof)
Ouf !!!!! Oui bouillotte il y a de quoi ouvrir une boite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Oct - 21:57 | |
| Ta Raoul jpeu finir nf ac elle en M, je suis également porte de la douleur (faute à l'A ac laquelle tu t'es engueulée^^), je me ferais un build Hb
Attention si tu multiplie trop les bouillotes tu vas te faire ébouillanter :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix | |
| |
|
| |
| Coralie ou Kora Pheonix | |
|