Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 9 Mar - 15:11
MDR la pauvre tu as l'âge d'être arrière grand père
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 9 Mar - 16:10
Thomas tu est dur avec jero. Le père reste dans l'ombre...
Et pour la déesse toto c'est Mnémosyne qui eu avec Zeux les 9 Muses^^.
Je dois avoir les noms quelque part dans un bouquin.
Invité Invité
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 9 Mar - 17:09
Il a peur de la lumière? C'est pas un vampire à la twilight, ils prennent des bains de soleil en bord de plage l'été
Invité Invité
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Jeu 10 Mar - 22:48
juste pour info, et parce que j'ai du temps à perdre,
le noms des muses avec leur spécialité :
Calliope : la Poésie Épique Clio : non ce n'est pas renault mais bien l'Histoire Érato : la Poésie Euterpe : la Musique Melpomène : le Théâtre Tragique Polymnie : le Chant Religieux Terpsichore : la Danse Thalie : le Théâtre Comique Uranie : l'Astronomie et la Géométrie
heu voila je savait que ce livre de la nouvelle Encyclopédie du savoir Relatif et Absolu me serait un jour utile... hum
Invité Invité
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Ven 11 Mar - 0:08
Sive tu descend dans mon estime... 'pis c'est plutôt le livre des savoirs absolument inutiles! xD
et rajoute Asia Carrera : la repr.... nan oublie xD
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 12 Mar - 13:49
Bien joué sive! j'admets que je cionnais pas leur noms mais je m'interésse beaucoup à la mythologie greque ou égyptienne.
Je connais un déesse qui t'irai bien Thomas, Némésis est la vengeance.
Prochaine fois sera la création selon la mythologie greque, tiens. Ou le clan des titans. J'hésite
Invité Invité
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 12 Mar - 15:46
Mythologie grecque je suis très interessé!! :p
et pourquoi la vengeance? Je ne cherche pas toujours la vengeance... (hum je vais aller pulvériser les **** de grawl qui m'ont fait ch*** hier)
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 12 Mar - 16:13
Oh pour rien!^^ En tout cas absolument pas pour la parenthése de tu as faite^^.
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Dim 26 Juin - 17:49
allez tite mise à jour
-Kora Pheonix; Pheonix Elementaire: tout fini.
- Cookie Coco Kora (Rt/El): Pro: donjon chef tonnerre
- Aorelys Liai(M/El): Pro: Bouche d'abbadon fact: vizu (étranger) Nf:refuge de rilohn Gwen: doit faire un portail trop loin
- Raoulette Volfonnie (P/G): Pro: pas bougé Fact: Temple de Tahnnakai Gwen: doit finir coté charrs; et faire asura.
-Titante Sekhmet (D/El): Pro:Eperon des druides Fact: pas bougé Nf: Porte de la désolation Gwen: a seulement fait coté norn
- Temperence Emeraude (Env/El) survi: Pro: Marais de la Pierre deSAng fact: vizunah (local) nf: refuge de Rilohn gwen: doit faire un portail trop loin
On voit que faction n'est pas ma tasse de thé^^
Invité Invité
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 28 Juin - 22:54
Pauvre Cora, je vois que tu es bien une des seule à vouloir faire vivre le forum...
PS : Ca avance petit à petit tes persos. GG.
Invité Invité
Sujet: ... Mer 29 Juin - 0:00
C'est faux ce que tu as mis Kora. Ta M a terminé prophécie désormais :p
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 29 Juin - 15:08
À 48 heures près ^^
Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Ven 11 Nov - 15:47
Bon alors voila faut bien renouveller la photo vu que les lunettes sont mtn perchées sur mon nez!
Va falloir que je fasse une mise à jour des persos Au passage je risque d'avoir besoin d'aide pour coop hm sur tous les continents ( pour nf reste que la moitié et celle qui reste sont pas simples^^)