| Coralie ou Kora Pheonix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Ven 9 Oct - 18:20 | |
| D'accord pour porte de la douleur . Ne me parle pas de ce A ou je vais sortir de mes gond et c'ewt pas joli a voir ni a lire et encore moins a entendre
Au faite, Xav j'ai une petite nouvelle pour toi. Pour la photo les commandes vont être passé normalement vendredi prochain donc va falloir prendre ton mal en patience ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 9 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 10 Oct - 16:35 | |
| vi une photo de coralie une photo une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 10 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 23 Déc - 11:41 | |
| Photo! | |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 23 Déc - 13:35 | |
| Ah enfin une photo de Coco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 23 Déc - 17:50 | |
| ^^ Au passage mise a jour des perso: Kora Pheonix (G/X) tout fini Pheonix Elementaire (El/env) tout fini Cookie coco cora (rt/el): pro Arche du Lion gwen doit faire profondeur de la destruction fact doit se trouver a place de vizunah local nf Débarque Raoulette Volfonnie (p/g) nf fini pro arche fac débarque gwen sifhalla Titante Sekmet (d/el): pro Arche du Lion nf a vabbi gwen doit faire le sang par le sang (je crois ) Temperance emeraude(env/el) (survivante): fac vizunah local gwen oeil du nord Aorelys Liai (m/el): pro Récif sacré gwen Sifhalla vizunah étranger Mafdet Paket (n/m) (mule) Karigan maitre lames (a) | |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Jeu 24 Déc - 19:56 | |
| GG bienvenu parmi les grand de ce petit monde des personne qui on tout fini et tout vu comme jerome par exemple mouahh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 27 Déc - 22:21 | |
| Ohhhhhhh et GG pour tes persos, tu avances c'est bien! |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Lun 4 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 24 Mar - 21:59 | |
| Coucou tite mise a jour des persos^^
-Kora Pheonix (g/x) tout fini -Pheonix Elementaire (el /env) Tout fini -Cookie Coco Cora (rt/el) fac: fini pro:pas bouger gwen: profondeur de la destruction nf: débarque - Aorelys Liai (m/el) pro: donjon chef tonnerre fac: place de vizunah (étranger) -Titante Sekhmet(D/el) nf: fissure de moddok pro: Arche gwen: a fait le malédiction norn et contre les charrs -Raoulette Volfonnie (p/g) nf fini fac place de vizunah (étranger) pro arche -Temperance Emeraude(env/el) survi pro coté des divinités gwen a juste fait la malé norn fac place de vizunah (local) + mes 2 mules ma A et ma N | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 26 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 10 Aoû - 13:54 | |
| Salut alors je vous annonce que suite a de petit problèmes d'ordi je suis plus longue a me connectée donc ne soit pas surpris si vous me voyais et que uje ne répond pas de suite.
sinon tite mise a jour des persos
-Cookie coco cora rt nf et fac fini pro: province fluviale gwen profondeur de la destruction
-Aorélys Liai M a pas bougé d'un iota
-raoulette volfonni P NF fini gwen: un portail trop loin fac et pro a pas bougé
-Temperance emeraude Env (survie) a pas bougé sur fac gwen doit faire le sang par le sang pro: marais de la pierre de sang nf: sanctuaires des lanciers du soleil
- titante sekmet D a pas bougé sur nf, gwen et fac pro: eperon des druides
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 26 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Sam 18 Sep - 20:03 | |
| Coucou tout le monde, Bon comme vous avez pu vous en rendre compte je ne suis absente depuis un moment. Ne vous inquiéter, c'est juste que l'année scolaire pars fort, je dirai même plus très fort. je pense essayer de passé dans les jours a venir... mais c'est pas sur. P.S.: Jero je m'accroche j'ai encore tout mes cheveux. Je vais le refaire pour avoir les pieds dans la feuille cette fois . Et si j'ai le courage y'aura un décor. J'en dis pas plus. Bon jeu a tous | |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Dim 19 Sep - 13:37 | |
| Courage Coco et continue.....
PS : Si vous ne comprenez pas le post de Coco , c'est normal, c'est un secret entre nous 2 , bande de jaloux ^^ | |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Lun 20 Sep - 19:53 | |
| t inquiete on a compris coco veut te ressembler et elle veut se couper les cheveux ( la pauvre) de toute facon y a pas plus sexy que moi ^^ | |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 21 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 22 Sep - 16:19 | |
| Raté greg^^ ça avance bien jero tu te poste le deuxième jet en mp . Le prochain c'est greg qui passe a la poêle... Hihihihi!!!!! | |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 22 Sep - 20:23 | |
| facile il te suffit de faire une aureol et c est moi DIEU hhihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 8 Mar - 22:15 | |
| Kora Pheonix est une guerrière qui a sillonné les continents de Tyrie, Cantha et d’Elona y éliminant toutes menaces. Durant ces voyages, elle se fit des alliés, des amis et a trouvé une très grande famille. Après ces différents combats l’opposant au sombre dessein de la Liche, au complot d’une âme trahis et traitresse et au à un dieu déchu, les nains, les asuras, les humains et les charrs scellèrent une alliance contre un ennemi commun : l’ennemi fut défait grâce à son calme au combat. Un état de paix s’instaura et elle décida de se retirer. Elle suivit son compagnon, guerrier croisé sur un champ de bataille et dont l’arme ne pourfend que le mal. Ils s’installèrent à la campagne. Et pour son plus grand bonheur donna naissance à trois enfants. Deux garçons et une fille. Seul les traces de l’aine son encore visible dans l’histoire. Les récits qui s’ensuivirent disent que le jour où ses parents apprirent la nouvelle, un oiseau de feu s’éleva dans le ciel, disparut dans le lointain et qu’une onde de magique parcouru la terre. Son compagnon avait la conviction, que d’une façon ou d’une autre, leur fils avait survécu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 8 Mar - 22:23 | |
| Joli RP la folie du phoenix s'est emparé de toi... tiens ça me fait penser à une blague xD qu'est ce qu'un phoenix? un pigeon qui a pris de la nitro... (je sors^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 8 Mar - 22:34 | |
| ben quand tu sais qu'il y a qu'un phénix au monde, qu'il peut vivre 5 siècles et renaitre de ses cendres. Je considère le phénix comme un être de mémoire.
Comment se nomme la déesse de la mémoire chez les grecs déjà?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mar 8 Mar - 22:42 | |
| Alzymer? nan j'dec j'ai oublié |
|
| |
Géromus Prince
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix Mer 9 Mar - 10:45 | |
| Joli récit Coco , comme d'habitude , mais avoue , le Guerrier qui a donné naissance aux 3 enfants c'est.................................................................................................................MOI bien sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coralie ou Kora Pheonix | |
| |
|
| |
| Coralie ou Kora Pheonix | |
|