|
| Death ou le petit planteur de coton | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Death ou le petit planteur de coton Mer 8 Oct - 17:53 | |
| i Hola ! Je viens de remarquer en venant taper la discut avec mes potes les GD que je n'avais pas fait ma description! et...si vous vous posez la question... non je ne suis pas un planteur de coton! je suis Death, autrement appelé Guerrier ou G (pas dur de se rappeler^^), IG je suis Guerrier Angelique, Guerrier en bac pro menuiserie ( i love my axe! xD), mais j'ai également un N, Death Victory, mon premier vrai personnage, maintenant à la retraite, un D, Destructs of Blatha, un El, Kurt Cobain Peace, à la retraite bref sont tous à la retraite sauf mon G et ma M, Death De Felucia! (j'ai aussi un A et un R, mais lui je ne le sort plus depuis qu'il a perdu son pantalon au cours d'un bug pendant une coloration )! Donc voilà je pense que sa suffit pour ma présentation, je titre max avec mon G et je farm en M (préfère taper que healer^^)! IRL je m'appelle biiiipp.... thomas, j'ai 15ans et dans quelques mois 16, je fais du Taekwondo (le lundi de 19h à 20h, puis de 20h15 à 21h45, le mercredi de 20h à 22h, le jeudi de 20h à 20h30, le vendredi de 21h à 22h et le samedi de 14h à 15h15 quelques fois, et l'année dernière de 11h à 13 le samedi aussi, mais je ne peux plus, maintenant j'ai cours le samedi matin, snif je peux plus y aller donc je ne suis plus dans l'équipe compétition combat de l'école de la vague bleue, connue dans le monde entier, ayant pour maître le grand Maître TRochet, éleve direct du grand grand grande.... Mâitre Kim xD, ce qui explique que mes connections le soir se font de 18h à 19h20, puis à partir de 22h, 22h30!) sinon j'adore les livres fantaisie, et je suis, vous pouvez le constater très con! xD (Gero va répondre un grand OUI!^^) donc voilà je pense que j'ai bien raconté ma vie, m^me si je déteste le faire, mais bon sa fait longtemps que j'aurais du me présenter je vous doit bien sa, si vous avez des questions, dites-les!^^ Death traqueur de liches vous salue du plat de sa hache, entre chaque coup destinés à occire un ennemi! / bow |
| | | gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 8 Oct - 18:42 | |
| ben bienvenu merci de ta presentation | |
| | | Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 8 Oct - 19:04 | |
| Salut à toi Thomas.....
Alors que toi moi aussi je fais plein de truc :
Le lundi à 5h00 , je me léve , je bois mon café , je me tape 40 minutes de route pour aller me faire chier au boulot...
Le mardi je me léve à 5h00........
Bon bref je fais ça toute la semaine .......et le soir je joue à Gw^^
Non tréve de parodie , ça fait plaisir tu te présente sur notre forum.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 8 Oct - 19:18 | |
| Ah quand meme, tu as mis le temps !!! Quand je pense que je te soigne les fesses quand on a l'occasion de faire des sorties ensemble et .... et tu t'es pas présenté avant aujourd'hui ^^ Rien que pour ça, je vais appeler mon pote Pascal Gentil ... Il est costaud, il est chaud et lui aussi il fait du Taekwondo ^^ Il va te croquer les doigts et tu feras moins le malin sur GW (mais non, il est pas comme ca Pascalounet et moi non plus d'ailleurs). Un proverbe dit : "Mieux vaut tard que jamais". Ca s'applique bien dans ton cas ++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mer 8 Oct - 21:42 | |
| Si tu connais Pascal Gentil, je te donne tout ce que tu veux, même ma vie^^, mais moi je connais Toran, plusieurs fois champion de France et s'entraîne pour le championnat d'europe, je vais bientôt connaître Mickael Borot, l'ancien grand compétiteur français, ami et partenaire de Gentil, et aussi peut-être Gladys Epangue, médaillé de bronze féminine des jeux olympiques, qui vont passer dans l'école nous faire des cours! Et oui c'est triste, mais ni Mickael, ni Pascal, ne feront de compétition, triste vie que celle de compétiteur retraité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mar 3 Fév - 12:03 | |
| |
| | | Mork Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Réputation : 89 Points : 6491 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ... Mar 3 Fév - 15:37 | |
| GG ^_^ RE-bienvenue Death Et n'hésite pas IG à nous bipper au besoin Alex/Mork | |
| | | Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mar 3 Fév - 19:23 | |
| Cool re mister T . ET re bienvenu parmi nous . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mar 3 Fév - 21:26 | |
| Bienvenu Death, comme dit alex n'hésite pas a demandé de l'aide ^^
A plus sur le jeu.
cécilia |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mer 4 Fév - 3:08 | |
| Merci de votre accueil les copains xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Lun 21 Sep - 0:00 | |
| Mise à jour des titres :p pour que vous puissiez à juste titre me proposer des sorties! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Lun 21 Sep - 18:48 | |
| gg à toi pour tes titres qui montent qui monteeeeennnnnt^^ pas de souci on te call |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mar 22 Sep - 20:07 | |
| Je m'excuse si par moments, il se peut que je sois pas très poli, de même que certaines déconnections sans dire au revoir (d'hab je dit toujours)
Je vais très mal moralement, je suis extrêmement déprimé et j'ai des montées et descentes, donc parfois pour rien je vais m'enerver et il se peut que je sois malpoli, en général je me déconnecte pour ne pas causer de torts (mais dans ces moments là je ne dis pas au revoir parce que je me dis que je vais quitter l'ally et tout parce que j'en ai marre de parler dans le vide et tout...) |
| | | Géromus Prince
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 23 Sep - 9:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Ven 2 Oct - 19:16 | |
| Bon, dès demain je serai absent, pendant une semaine, j'aurais internet mais je ne pourrais pas être sur GW! :s Ma mère va être opérée, pour éviter une guerre inévitable avec mon frère, qui se solderait par 30 morts en 2min, je suis congédié chez mes grands parents, je n'irais même pas en cours! Voilà c'est dit, ne pleurez pas, je reviendrais ne vous inquiétez pas! :p (au fait Lili t'es new tu dois mettre ta tof sur le forum, c'est une loi que j'ai instauré :p ) J'ai mis ma tête, j'ai celle de Gero et Greg, après chez les GD qui ne sont pas sur le site OTL, je ne sais plus xD |
| | | Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Sam 3 Oct - 16:01 | |
| Oki thomas (je vais tenter de survivre... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Sam 3 Oct - 17:30 | |
| Sa va être dur, mais tu peux le faire, j'y crois! :p Allez KoKine tu tiendras une semaine! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Lun 12 Oct - 16:38 | |
| Je suis revenu! Je m'apprête à mettre le pays à feu et à sang! mouHAHhahHAHhahh (avant je vais aller me faire un sandwich :p ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mar 27 Oct - 16:09 | |
| Mise à jour des titres, désormais je porte le titre : "Je suis populaire", pour avoir maxxé 10 titres! |
| | | Géromus Prince
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 28 Oct - 13:33 | |
| GG à toi Thomas aller continu ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Mer 28 Oct - 18:17 | |
| Et cette nuit, vers 2h du matin, j'ai fini mon explo de night fall, 2 ans que j'étais bloqué à 99.7%! Je l'avais faite avec Darn, cela remonte à mon arrivée chez les OTL! C'est pas récent :p |
| | | Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Jeu 29 Oct - 12:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Sam 31 Oct - 2:38 | |
| Guerrier Angelique...
Combattant viking, il doit s'illustrer dès son plus jeune âge, son peuple est anéanti, et alors qu'il est en fuite, il tente de s'endurcir, s'entraînant plus dur que jamais, devenant un tueur implacable, mais néanmoins dissimulé derrière de nombreux principes, ce qui a forgé son honneur, devenant ainsi l'un des plus barbares guerriers que la terre ait porté, et toujours fidèle à sa hache... Death De Felucia...
Derrière son sourire charmeur, cette jeune femme a un message à faire passer... son père mort sur le champ de bataille, sa mère violemment éventrée devant ses yeux, elle dût défendre les siens en tuant le meurtrier d'un coup de poing en pleins plexus de son adversaire, lui brisant le sternum. Par la suite, elle partit en voyage afin de parfaire ses techniques, tantôt soignant, tantôt détruisant, utilisant un art perfectionné appris aux côtés d'une jeune femme très gentille et douée d'une aura bienfaisante...Death Victory...
Jeune homme attentionné, amoureux transi, sa vie bascule le jour où sa promise meurt, frappée par une pierre plate, toujours dans les mains tremblantes de son assassin... Il devint fou de rage et éventra cet homme jaloux d'une épée alors accrochée aux murs, puis puisant des forces de son désespoir, appelé à lui les arts obscurs de Grenth, le dieu de la mort et de l'hiver, qui lui offrit le pouvoir... pouvoir assez redoutable pour lui permettre d'utiliser les restes de cet homme tant haï, et de fomenter sa vengeance envers les hommes dénués de sens et de compassion... la mort est devenue son alliée, elle terrasse les plus forts, et chacun viendra un jour, embrasser ses mains réconfortantes... Whipped To Death...
Jeune perverse sado-masochiste, elle dût faire preuve d'un grand courage pour se montrer aux yeux de tous, suite à son viol par un Kraken sous les effets de l'alcool. Honteuse jusqu'à la mort, elle apprit l'art de la dissimulation, et du tir à l'arc, devenant un pilier de la guerre. Chaque nuits, un homme finissait dans son lit, et très souvent périssait lors de son départ, une flèche dans la nuque, sa vengeance pour ce monde qui s'est moqué d'elle et de ses malheurs... elle tomba amoureuse d'une autre jeune femme, magnifique guerrière aux couettes si arrogantes, et projette toujours de réaliser nombre de ses fantasmes à ses côtés...Guttural Bisounours...
Jeune guerrier idéaliste aux penchants barbares, il se distingue de ses camarades ascaloniens de par sa beauté, son adresse et le nombre de femmes visitant son lit chaque jours. Peu avant l'invasion charr, il se découvre des talents, pouvant contrôler les éléments à sa guise, et les surexploite. Il combattît les charr jusqu'au bout et suivit Rurik dans les cimefroides, aida puis détruisit le blanc-manteau, pour finir par rencontrer une jeune élémentaliste expérimentée plutôt perverse, qui lui apprît les plus grands fondement de la magie, et lui démontra que coucher avec la même femme chaque soirs, cela ne devient pas lassant, ce qui changea à jamais son point de vue par rapports aux femmes... |
| | | Géromus Prince
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Sam 31 Oct - 12:54 | |
| Pas mal mister T ..........mais pourquoi tant de haine dans tes yeux ???
Calme tes ardeurs , jeunes Padawan , et tu en ressortiras que plus fort mon cher ami ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Sam 31 Oct - 23:16 | |
| Désolé je ne suis pas d'humeur à plaisanter pour le moment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton | |
| |
| | | | Death ou le petit planteur de coton | |
|