| Death ou le petit planteur de coton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mar 3 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 3 Nov - 20:22 | |
| Yé soui de nouveau d'humeur à dire des conneries! mouHAHhahhhahhHAH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 8 Nov - 3:34 | |
| héhé mise à jour, je suis désormais grand maître cartographe de cantha, je me sens bien parti pour devenir crème r3 p-ê un jour j'aurais de nombreux livres reliés de cuir (quoique ça s'abîme le cuir, je préfère en or :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Dim 8 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 22 Nov - 3:52 | |
| En cette douce soirée je me dis, que puis-je faire pour passer le temps? Et pourquoi pas aller ennuyer mes chers collègues? :p Je poste donc ici, maintenant, tout de suite, nan pas tout de suite, si tout de suite! :p une demande d'intégration à votre jolie petite guilde xD Je soussigné Death Victory... euh nan mauvais départ! xD Salutations les amis, il se fait fort tôt et je me suis donc décidé de vous offrir ma demande d'intégration! Je connais fort bien votre guilde, et certains membres, plus particulièrement un guerrier pas très futé (hum hum Gero... piloupilou... xD ), et étant donné que j'ai pris le choix de continuer la route tout seul, j'ai fini par me sentir seul, il fait froid dans la rue il fallait donc que je trouve un hall douillet et vite, parce que mes armures commençaient à rouiller, et c'est donc ainsi que j'ai squatté sauvagement votre hall! xD Au départ je n'étais sensé rester que quelques minutes, poser de nombreux points attestant de mes exploits au nom du peuple Kurzick, mais je me suis attardé, j'ai accepté quelques cadeaux, de l'aide, et j'ai pensé qu'il serait intelligetn de rester jusqu'au soir pour permettre ainsi d'aider de mon mieux mes chers amis. Mais arrivé le soir, et je ne voulais plus partir, je me décidât donc à poster cette demande d'intégration. Je vous demande donc de m'accepter en tant que membre à part entière de votre bande de joyeux lurons, que je puisse endosser avec fierté et honneur la cape bleue démontrant mon appartenance aux Gardiens Divins! Merci de la compréhension, bon jeu bonne nuit et à la prochaine, je l'espère! Cordialement, Death Victory, Viking, Auteur, et grand comique!PS : Vous trouverez ci-joint mon CV - - - - CV de Death Victory - - - - Viking à part entière Suffisamment barbare pour fomenter un attentat en la personne d'un chat qui miaule trop, mais également capable de charger seul, l'arme au clair, une horde de milliers de monstres à la gueule dégoulinant de bave Auteur de prestige d'un célèbre livre inconnu du public Bassiste sans le sous Alcoolique à ses heures, et drogué naturellement (MDR) Jeune imbécile dénoué de sens et de neurones (ils campent devant l'ANPE) Très fort pour casser la tête aux méchants pas gentils qui veulent voler mes pièces d'or dûment gagnées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Dim 22 Nov - 11:51 | |
| Ta oublier de mentionnée le fait que tu as 16 en blague débile, ce petit détail te contera ta place chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 22 Nov - 14:15 | |
| Je ne peux pas penser à tout xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Dim 22 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Dim 22 Nov - 19:17 | |
| Rohh On accepte tout et n'importe quoi de nos jours Bienvenue même si jte les dit hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 22 Nov - 20:43 | |
| Merci de votre acceptation |
|
| |
Faipahshaw[GD] Administrateur
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Lun 23 Nov - 15:49 | |
| Intégration acceptée aussi Par contre, va falloir que tu vires grouikk .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 23 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 20 Déc - 21:58 | |
| Je vous informe que dès demain matin je serais absent, je vais flâner en haute-savoie, foutre quelque peu le bordel chez Gero & her brother :p je serai de retour environ une semaine après, je ne sais pas quel jour exactement, donc je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien de mon absence, je sais que ça, vous savez faire xD |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Réputation : 63 Points : 6362 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Lun 21 Déc - 16:27 | |
| Très bonnes vacances à toi thomas !! (Et attention, ça glisse par là-bas ) | |
|
| |
Kora Pheonix[GD] Administrateur
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : dans le Var Réputation : 56 Points : 6751 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 23 Déc - 11:32 | |
| Bonne vacance (gaffes aux sapins ) J'ai intérérer a bien me planquer a son retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 27 Déc - 22:26 | |
| Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, Death Victory, plus rapide que la lumière, ce sera la guerreguerreguerrrRRRRReee! :p |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Lun 28 Déc - 11:27 | |
| RE Thomas alors bien remis de ta gamelle dans les sapins ???
Eh oui j'ai vu dans le journal du coin, mais ça tu t'en vantes pas hein ^^
Sinon pendant ton absence Nico(Sive) et moi avons fait la connaissance de ta soeur ou ta cousine : Guerriere Angélique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 28 Déc - 14:38 | |
| Alors déjà je n'ai fait ni ski ni snow, ma mère n'a pas les moyens, je n'ai fait que du patin à glace (jcommence à maîtriser le sprint en arrière :p ) et de la baston dans la neige avec mon frère de 20 ans (plutôt brutal d'ailleurs selon ma mère et ma b-soeur xD), ensuite, vous savez que mon nom n'est qu'un oxymore, je n'ai rien d'un ange sinon de cœur, car toute autre partie de ma personnalité est démoniaque! Donc elle ne peut être ma soeur, ou alors je veux bien voir comment vous avez survécu à un second fléau (vous inquiétez pas, je ne ramènerai pas mes 4 frères sur le jeu mouHAHhahHHAH juste pour dire je suis le plus intelligent des 4 et de loin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 31 Déc - 4:15 | |
| Je m'absente de nouveau quelques jours, nouvel an chez mon père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mar 2 Fév - 17:51 | |
| Hors de question qu'il vire Gruik, le Gruik, c'est chic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 3 Mar - 19:54 | |
| Je suis de retour! Bande de ptits gringalets vous m'avez manqué! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 4 Aoû - 2:43 | |
| Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absences, autant IG que sur le forum. La cause? Trop de virus, trop de pilotes manquant (il ne me restait que le pilote d'affichage OMG), et donc ordinateur changé de fonte en combles pendant une semaine. Le problème? Perte de données énorme, dont l'adresse du site. Et c'est devant une flemme intense que j'ai finalement été regarder dans mes mail un lien vers le site.
En fait ce retour est très limité : je repars en vacances. Cependant, je vais tenter de me connecter de temps en temps, si possible. Alors maintenant que je vous ai mis au courant, bonnes vacances à tous et bon jeu. |
|
| |
Géromus Prince
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Haute savoie (74) Réputation : 148 Points : 6803 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 4 Aoû - 9:17 | |
| Re-salut Mister T .....eh oui moi aussi je suis de retour parmis vous^^^ Alors profites bien de tes vacances et à + | |
|
| |
gregorius h [GD] Roi
Nombre de messages : 861 Age : 52 Localisation : la region centre BOURGES Réputation : 125 Points : 7291 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Mer 4 Aoû - 12:00 | |
| salut death et jerome bonne vacances a vous et bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton Lun 23 Aoû - 15:04 | |
| Coucou Thomas,
Re-bienvenue parmi nous !!!
A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death ou le petit planteur de coton | |
| |
|
| |
| Death ou le petit planteur de coton | |